|
Auteur | Sujet : Conseil vol transatlantique Paris - NY |
---|
cpagrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 17:20:25 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
slasher-fun |
|
Shurik |
Alors, mon avis subjectif : voilà, c'est pas contre toi, c'est juste un avis différent, my 2 cents... Message cité 1 fois Message édité par Shurik le 03-01-2010 à 00:17:01 |
Xarius | Je sais pas ce que t'appelles un VAL Mais Kennedy a l'avantage d'etre relié au Subway system directement par le airtrain. Ca fait moins de changements a faire et tu prends pas le train de banlieu (qui arrive nettement moins souvent que le subway) Et si tu prends la voiture, en revenant de Newark, tu dois passer par le Holland Tunnel ou le Lincoln tunnel qui sont des vrais enfers pour le traffic. Sans compter que depuis Kennedy en taxi, c'est un flat fare, alors que depuis Newark, c'est le meter (et ca peut faire tres cher selon le traffic, surtout qu'ils te font payer le peage du Holland Tunnel) Message cité 1 fois Message édité par Xarius le 03-01-2010 à 00:20:08 |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:17:50 |
slasher-fun |
|
Xarius | Et ca coute plus cher aussi vu que tu payes un train de plus |
Shurik |
|
Yionel Profil : lactique | Cool merci pour vos conseils
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Merci pour vos avis, C'est instructif |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
slasher-fun |
|
PadmaSANA Candidat libre |
|
slasher-fun | Suffit de demander aux PNCs qu'ils augmentent la température, ça consomme rien de + (air d'un avion = air extérieur à -56°C + air en sortie des réacteurs à plusieurs centaines de °C). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-01-2010 à 00:54:27 |
|
slasher-fun | Fais un sondage rapide auprès de l'échantillon représentatif que forme tes voisins avant de demander alors |
Non non, je suis bien trop timide. Sinon pour toi l'avion c'est une passion ou t'es dans le domaine ? Edit : faudrait un topic unique sur les avions... Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 04-01-2010 à 01:08:06 |
slasher-fun |
|
PadmaSANA Candidat libre | Ah ! Merci pour le lien, je parlais effectivement d'un topic pour les voyages aériens. |
slasher-fun | C'est pas comme si on avait essayé de le caser pourtant
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Salut, Y'a des prises sur les vols transatlantique en place eco? Si oui c'est de l'US ou de l'euro? Message édité par optimisteo le 09-01-2010 à 00:36:01 |
slasher-fun | Topic voyages (que l'info soit partagée) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-01-2010 à 00:41:40 |
Yionel Profil : lactique |
slasher-fun |
slasher-fun | Bah j'ai crû que c'était ironique ta question... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21082570 et les posts du dessous Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-01-2010 à 01:30:19 |
|
|
slasher-fun |
|
|
Shurik |
|
slasher-fun | +1... |
Yionel Profil : lactique | je vois pas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resto Nouvel An paris | où acheter un cordon standard Européen sur Paris? |
conseil pour 1 vtt | Conseil aspirateur robot |
demande conseil pour changement véhicule | Jazz gratuit à Paris: Mister Easy Jazz Quartet |
Trouver des pâtisseries orientales pas chères à Paris | Un menu ciné à Paris, c'est possible ? |
Des bons cours de théâtre à Paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil vol transatlantique Paris - NY |