|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil vol transatlantique Paris - NY |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 01:08:00 |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | J"ai pris American Airlines en novembre et c'était très bien.
Message édité par jedi master le 26-12-2009 à 01:29:03 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
phosphoreloaded |
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally | J'ai eu des ecrans perso a l'aller et au retour --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
A True Story | Alors tu ne devais pas être ne classe éco |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
A True Story |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 13:52:57 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Air Europa Je connais pas. Faudrait quand même mieux une grande compagnie pour un tel voyage, pour le confort, si t'as les moyens. Pour le choix des horaires, déjà si t'as un direct c'est mieux. Si ça te rajoute sinon 3h de plus, c'est pas forcément négligeable. A voir selon le prix. Pour le jet lag, le plus dur c'est le retour, là c'est pas le bon sens. Pour l'aller si tu pars le matin (heure française), tu arrives en fin de journée (heure française). Tu soustrais à ça les heures de décalage horaire, et t'en fait en heure locale presque à la même heure que ton départ heure française. Exemple fictif : A ton arrivée, en heure française, il sera : 10 + 8 + 6 = 18h Si tu te couches alors à 20h heure américaine, il sera en France 2h du mat. En gros, le décalage dans le sens aller, ça consiste à faire comme si tu te couchais tard en France et que tu te faisais une bonne grasse mat Le tout est de réussir à faire des grasses mats et là, le jet lag passera facilement. Sinon t'es bon pour être debout à 5h du mat heure américaine ... Dans l'autre sens, c'est l'inverse. Si on prend les mêmes horaires : 10h décolage, 8h de vol et 6h de jet lag. A l'arrivée, il sera 18h heure américaine mais minuit heure française. Le pire au retour est donc de partir en milieu de journée, tu te retrouves le lendemain matin en France en ayant non pas passé une nuit dans l'avion mais une après-midi/début de soirée là où t'as pas envie de dormir Donc au retour, c'est facile de se prendre une nuit presque blanche dans les dents. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 28-12-2009 à 00:42:40 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 28-12-2009 à 00:50:08 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tu sais, on est pas obligé de puer des pieds hein Mais bon, si tu préfères avoir les pieds bien gonflés et qui marinent dans leur jus (tiens, là ça va puer par contre) pendant 8h c'est toi qui voit. On lit de ces trucs ici ... Et je précise au cas où, que je me met du déodorant sous les bras, pour pas déranger mes voisins avec mon odeur. Par contre je lui impose l'odeur de mon déo, ça doit aussi être un manque de respect je suppose ça. Message édité par Ernestor le 28-12-2009 à 00:53:13 |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Air europa est une grande compagnie (meme si elle etait pas loin de la faillite dernierement --> d'ailleurs ca me fait un peu peur d'acheter un billet chez eux par peur qu'ils disparaissent d'ici la et annulent mon vol...)
|
|
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | D'ailleurs sur A380 y'a pas de classe "voyageur premium" dois-je y voir un bon signe? (genbre tout l'avion EST premium )
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:56:04 |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Bon, pris air europa a 412 euros finalement. Le prix l'a emporte. De toutes facons l'A380 sera bientot repandu, ca sera pr une autre fois |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Salut,
|
|
Message édité par optimisteo le 29-12-2009 à 16:39:06 |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 30-12-2009 à 16:27:29 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Salut!
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | Et c'est bien la le probleme. La surpressurisation a lieu pendant la montee. D'ou l'utilite de souffler quand on en ressent le besoin, sans faire ca comme une brute!
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
slasher-fun |
|
cpagrave |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resto Nouvel An paris | où acheter un cordon standard Européen sur Paris? |
conseil pour 1 vtt | Conseil aspirateur robot |
demande conseil pour changement véhicule | Jazz gratuit à Paris: Mister Easy Jazz Quartet |
Trouver des pâtisseries orientales pas chères à Paris | Un menu ciné à Paris, c'est possible ? |
Des bons cours de théâtre à Paris ? | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil vol transatlantique Paris - NY |