Regarde les avis sur le net. Pour ma part, je te les déconseille fortement en cas de pb (même très très petit), c'est le chemin du combattant
. Service clientèle 0/20 sur tout les produits informatiques. Pour les produits TV HIFI, ils ont un service conseil spécialisé différent du service lient de base (sui ne sert à rien). Ce service conseil m'à avoué que chez Cdiscount, pour les produits informatiques ils n'y en avait pas. --> Il faut rentrer dans les procédures Cdiscount (qd le cas est prévu) sinon c'est Mauvause foi sur mauvaise fois, refus de remboursement, bon d'achats forçé alors qu'on en a pas besoin ... délai non respecté.
Je dirai même malhonnete. De mon coté, après commande, ils m'ont remplaçé un produit par un produit moins cher sans me le dire, le nouveau produit portant la même référence que l'ancien (Heureusement que j'ai fait des copy d'Ecran avant pour m'en rendre compte).
Derrière, Impossible d'annuler ma commande, il faut que je la reçoive et que je renvoi le produit ... et après 1 mois, il attribueent un Bon d'achat (même si on à demandé le remboursement) et après il faut les appeler pour demander que ce bon d'achat soit converti en remboursement (et ils traînent de nombreux mois ... ).
Si tu as du temps à perdre, vas-y ;-). De mon coté, ça va vite, je ne correspond qu'avec L Ar et action en justice si non execution (mais je suis aidé, pas comme l'internaute lambda)
Message édité par lottte le 15-03-2008 à 14:43:50