Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rue du commerce : Comment poser une question?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rue du commerce : Comment poser une question?

n°23499906
jbesclapez​75
Posté le 02-08-2010 à 17:29:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je ne vois pas comment poser une question  a RDC.
voila mon panel :
 
http://img155.imageshack.us/img155/9982/questionrdc.jpg
 
Or il n y a pas l icone "poser une question". On peut juste annuler la vente!!
 
Ca fait un mois que j attends mon produit...
 
Merci pour vos conseils...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 17:29:55  profilanswer
 

n°23500084
jbesclapez​75
Posté le 02-08-2010 à 17:43:15  profilanswer
 

Oui... surtaxé... je n ai pas les moyens... desolé...
 
et le problème c est qu on est sensé pouvoir les contacter par le net... tu vois? :-)

n°23501715
jbesclapez​75
Posté le 02-08-2010 à 20:26:28  profilanswer
 

Fred82 merci pour ta reponse.
 
Si ce que tu me dis est vrai, c est lamentable de la part de RDC, car on c est evident qu on peut annuler une commande uniquement apres avoir eu reponse a une question. Et donc avoir l autorisation de poser une question que APRES expedition, c est lamentable...
 
Concernant le numero de tel, le probleme c est que je suis a l etranger. Et de l etranger, par experience, les numeros en 08 sont toujours chiant... mais bon je vais essayer.
 
Si ce n est pas un surtaxe, c est mieux. Je n avais pas vu...
 
Merci pour me prevenir, ca va bcp m aider.
 
Et Re merci pour compatir a mes problemes :-)

n°23502493
blinkfan70
Posté le 02-08-2010 à 21:19:49  profilanswer
 

Lol pas les moyens d'appeler la hotline, mais les moyens d'acheter un ordi avec une clef USB.


---------------
Dura lex, sed lex
n°23502553
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-08-2010 à 21:24:05  profilanswer
 

Je te suggère de poser cette question sur Rue du commerce.

n°23507943
jbesclapez​75
Posté le 03-08-2010 à 10:38:53  profilanswer
 

Maurice, c est deja fait sur leur forum (rubrique cafe du commerce)... mais je ne sais pas si tu as regardé mais personne ne repond au question. en reponse ya "0".  
En gros il est present mais inactif ou mort leur forum (en tout cas sur cette categorie)

n°23507949
jbesclapez​75
Posté le 03-08-2010 à 10:39:26  profilanswer
 

blinkfan70, je suis a l etranger... La terre ne se resume pas a la france mon ami :-)

n°23508448
jbesclapez​75
Posté le 03-08-2010 à 11:14:42  profilanswer
 

ya le SIP pour ceux qui connaisse... :-)

n°23517058
dragao93
Posté le 03-08-2010 à 22:38:26  profilanswer
 

jbesclapez75 a écrit :

Bonjour a tous,

 

Voila je ne vois pas comment poser une question  a RDC.
voila mon panel :

 

http://img155.imageshack.us/img155 [...] ionrdc.jpg

 

Or il n y a pas l icone "poser une question". On peut juste annuler la vente!!

 

Ca fait un mois que j attends mon produit...

 

Merci pour vos conseils...

 

Va sur http://forum.lesarnaques.com/
C'est de cette façon que j'ai résolu mon problème avec eux. Il y a des médiateurs qui prennent ton dossier en charge assez rapidement, ce qui n'est pas du tout le cas quand tu appelles leur numéro surtaxé.


Message édité par dragao93 le 03-08-2010 à 22:39:42
n°23524350
jbesclapez​75
Posté le 04-08-2010 à 15:15:37  profilanswer
 

Ton information est interressante Fred82 : Il ne preleve que quand le produit est expedie... a verifier comme tu le sous entends.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 15:15:37  profilanswer
 

n°23524374
b2g
Chief Cordovan Officer
Posté le 04-08-2010 à 15:17:09  profilanswer
 

jbesclapez75 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila je ne vois pas comment poser une question  a RDC.
voila mon panel :
 
http://img155.imageshack.us/img155 [...] ionrdc.jpg
 
Or il n y a pas l icone "poser une question". On peut juste annuler la vente!!
 
Ca fait un mois que j attends mon produit...
 
Merci pour vos conseils...


T'as acheté un Acer  [:zeprince:2]

n°23524380
jbesclapez​75
Posté le 04-08-2010 à 15:17:26  profilanswer
 

au fait, j ai contacte le service qualite qui lui est bien. Ils ont resolu mon probleme.
Par contre il est vrai qu on ne peut pas poser de question quand c est en stock avant l expedition... c est confirme par RDC eux meme... a vous de voir ce que vous en pensez :-)

n°23550656
fklotz
Posté le 06-08-2010 à 18:52:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Notre numéro de suivi de commande n'est pas surtaxé, conformément à la légistlation, voir http://www.rueducommerce.fr/Aide/Nous-Contacter/
 
Ensuite, vous pouvez tout à fait poser une question sur votre espace client si un article est en attente.
 
Cordialement,
 
Frédéric Klotz


---------------
Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rue du commerce : Comment poser une question?

 

Sujets relatifs
Autre coup de gueule Rue du commerceQuestion permis de conduire validité
question pour le topic de la santéEn période de soldes, une question sotte!
Question sur avis impositionRéforme des Chambres de Commerce et d'Industrie: la gestion des écoles
[Question] DVD Zone 4 sur lecteur françaisquestion sur l'avance loca-pass
petite question orthographe 
Plus de sujets relatifs à : Rue du commerce : Comment poser une question?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR