Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Comment rendre un homme amoureux ?

n°19574
Aede
Posté le 20-01-2003 à 17:36:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi jai bien un tableau d'offcier de hussard a cheval ^^
 
dans mon salon
 
http://www.horseclick.com/Officer.jpg  
 
:D


Message édité par Aede le 20-01-2003 à 17:37:08
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 17:36:36  profilanswer
 

n°19579
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 17:36:56  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh.. j'accroche koi au mur ?  :heink:  (si c des puzzles dont tu parles ils sont accrochés ds la seule piece ou personne ne va jamais c fait expres qd meme  :lol: )


 
je parlais effectivement de ces magnifiques puzzles à reflets chrome. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°19591
thalis
Posté le 20-01-2003 à 17:38:31  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
je parlais effectivement de ces magnifiques puzzles à reflets chrome. :D


 
je ne ferais l'affront à personne d'accrocher ça ds le sejour qd meme, g jamais dit que ct beau, mais vu le mal que g à les faire, ça me fait de la peine de devoir les defaire en suite, faut bien que j'en fasse qq chose  :lol:

n°19611
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 17:40:55  profilanswer
 

Aede a écrit :

moi jai bien un tableau d'offcier de hussard a cheval ^^
 
dans mon salon
 
http://www.horseclick.com/Officer.jpg
 
:D


 
ah bah vi.
 
Perso j'ai une affiche d'un film de 1955, "value for money"


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°19613
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 17:41:15  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
je ne ferais l'affront à personne d'accrocher ça ds le sejour qd meme, g jamais dit que ct beau, mais vu le mal que g à les faire, ça me fait de la peine de devoir les defaire en suite, faut bien que j'en fasse qq chose  :lol:  


 
Offre les?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°19631
thalis
Posté le 20-01-2003 à 17:43:04  profilanswer
 

DraculaX a écrit :


 
Offre les?


 
g pas assez d'ennemis... mais c une solution, je vais y penser :D

n°19687
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-01-2003 à 17:48:42  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
g pas assez d'ennemis... mais c une solution, je vais y penser :D


 
Tu pourrais te faire un peu d'oseille en les vendant ds ls maisons de retraite.  :D

n°20805
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-01-2003 à 20:53:29  profilanswer
 

Aede a écrit :


 
loupé :D
 
Kromax : toujours expat ?

Ca veut dire quoi expat???

n°20848
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-01-2003 à 21:02:40  profilanswer
 

Pour me rendre amoureux. Bin....juste dire oui. Ou meme...ne pas dire non. Un semblant de debut de consentement non vicié, quoi [:spamafote]
 
 
Des recettes pour l'autre soit epris de moi?? hehehe...je cherche. Descartes a trouvé la verité premiere, Einstein la theorie de la relativité, Rox Rouky...bin moi c'est mon graal.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°20891
Fraye
Je vole haut !
Posté le 20-01-2003 à 21:09:49  profilanswer
 

Citation :

sujet: Comment rendre un homme amoureux ?


 :heink:  
 

nur a écrit :

Vos recettes?


 
Ca t'interesse vraiment ?  :heink:


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 21:09:49  profilanswer
 

n°22476
nur
Posté le 21-01-2003 à 07:28:16  profilanswer
 

Fraye a écrit :

Citation :

sujet: Comment rendre un homme amoureux ?


 :heink:  
 
 
 
Ca t'interesse vraiment ?  :heink:  

non .
c'etait juste pour te faire parler

n°22510
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 08:48:54  profilanswer
 

et toi nur... c'est koi ta meilleure recette ???

n°22536
nur
Posté le 21-01-2003 à 09:22:18  profilanswer
 

Violette a écrit :

et toi nur... c'est koi ta meilleure recette ???

tu veux mes conseils pour rendre un homme amoureux ?

n°22582
Aede
Posté le 21-01-2003 à 09:47:37  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Ca veut dire quoi expat???


 
expat(rié) UK
 
a moins que je confonde et que tu passais tes vacances de l'autre coté de l'atlantique ds l'autrre hemisphère ....
 

n°22608
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 10:01:59  profilanswer
 

nur a écrit :

tu veux mes conseils pour rendre un homme amoureux ?


 
ahhaha non.. j'ai pas besoin de tes conseils... je m'en sors très bien toute seule :)
 
jvoulais juste savoir comment TOI tu t'y prend avé les filles

n°22628
nur
Posté le 21-01-2003 à 10:08:27  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ahhaha non.. j'ai pas besoin de tes conseils... je m'en sors très bien toute seule :)
 
jvoulais juste savoir comment TOI tu t'y prend avé les filles

petite curieuse!
 
j'ai tjs  privillégié l'originalité:
 
les seuls filles qui m'ont interessé sont celles qui ont ete capables de me remarquer malgré la discretion que je cultive.
 
(j'aurais pu te donner des conseils pour me séduire pourtant :whistle: )

n°22654
urd-sama
waste of space
Posté le 21-01-2003 à 10:15:58  profilanswer
 

dworkin a écrit :

L'amour c'est nul  :o  


 
 :jap:

n°22699
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 10:30:08  profilanswer
 

nur a écrit :

petite curieuse!
 
j'ai tjs  privillégié l'originalité:
 
les seuls filles qui m'ont interessé sont celles qui ont ete capables de me remarquer malgré la discretion que je cultive.
 
(j'aurais pu te donner des conseils pour me séduire pourtant :whistle: )


 
c'est donc ta discretion qui séduit les filles ???
 
 
 moi j'aime bien les gens a part... mais les timides ne me font pas assez rever ;)
 
donc tu restes dans ton coin et t'attend qu'elles viennent a toi... et si la bonté te prend tu leur donne une chance... cé ca ??? :ange:

n°22729
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2003 à 10:39:30  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Non mais 2 ans de vie commune avant qu'il ne soit amoureux, c'est un peu...long.


Bah s'il baise bien et qu'il est sympa, où est le pb ?
La recherche de la passion à tt prix est un peu vaine je trve, et bien conditionnée par la société. Y'a qu'à voir le matraquage sur l'amour que les gonzesses subissent dès la puberté avec les différtes séries de merde dt est affligé le paysage audiovisuel (Hélène, Santa Barbara, etc) pr s'en rdre cpte.

n°22731
nur
Posté le 21-01-2003 à 10:40:18  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
c'est donc ta discretion qui séduit les filles ???
 
 
 moi j'aime bien les gens a part... mais les timides ne me font pas assez rever ;)
 
donc tu restes dans ton coin et t'attend qu'elles viennent a toi... et si la bonté te prend tu leur donne une chance... cé ca ??? :ange:

:non:  pas la timidité,la discretion associée a l'originalité.c'est un moyen pour moi de trier les gens légers/superficiels de ceux qui ne le sont pas .
je reste ds mon coin mais ça m'empeche pas d'echanger des regards
parfois.  
et on peut pas dire que je "leur donne une chance" ,c'est plutot un echange ,j'ai tjs recherché la complicité ,mais c'est rare.

n°22736
nur
Posté le 21-01-2003 à 10:41:34  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah s'il baise bien et qu'il est sympa, où est le pb ?
La recherche de la passion à tt prix est un peu vaine je trve, et bien conditionnée par la société. Y'a qu'à voir le matraquage sur l'amour que les gonzesses subissent dès la puberté avec les différtes séries de merde dt est affligé le paysage audiovisuel (Hélène, Santa Barbara, etc) pr s'en rdre cpte.

:jap: de vraies groupies!

n°22742
urd-sama
waste of space
Posté le 21-01-2003 à 10:42:42  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah s'il baise bien et qu'il est sympa, où est le pb ?
La recherche de la passion à tt prix est un peu vaine je trve, et bien conditionnée par la société.


 
très bien dit, les gens se prennent trop la tete je trouve. suffit de savoir faire des efforts de son coté au lieu de chercher l'impossible et souvent cela suffit à trouver son bonheur

n°22761
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 10:48:46  profilanswer
 

nur a écrit :

:non:  pas la timidité,la discretion associée a l'originalité.c'est un moyen pour moi de trier les gens légers/superficiels de ceux qui ne le sont pas .
je reste ds mon coin mais ça m'empeche pas d'echanger des regards
parfois.  
et on peut pas dire que je "leur donne une chance" ,c'est plutot un echange ,j'ai tjs recherché la complicité ,mais c'est rare.


 
yep... jpense qu'on a tous une facon de "sélectionner" les gens qui nous intéresse ou pas...
 
moi j'ai très peu de critère pour mes pote... + pour mes amis.. et énormément pour mes amoureux ;)
 
la complicité c'est qq chose d'essentiel dans un couple... si tu peux pas te comprendre par un simple regard jtrouve que ca vaut pas la peine :)
 
alors comme ca tu fais partie de ses gens qui lisent dans les yeux des autres ?

n°22769
nur
Posté le 21-01-2003 à 10:50:16  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
yep... jpense qu'on a tous une facon de "sélectionner" les gens qui nous intéresse ou pas...
 
moi j'ai très peu de critère pour mes pote... + pour mes amis.. et énormément pour mes amoureux ;)
 
la complicité c'est qq chose d'essentiel dans un couple... si tu peux pas te comprendre par un simple regard jtrouve que ca vaut pas la peine :)
 
alors comme ca tu fais partie de ses gens qui lisent dans les yeux des autres ?


 
comme dans un livre ouvert   :ange:

n°22782
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 10:53:36  profilanswer
 

nur a écrit :


 
comme dans un livre ouvert   :ange:  


 
héhéh j'irai pas jusque la... mais c'est vrai qu'on peut en apprendre bcp grace a un simple regard :)
 
 
moi jsuis une collectionneuse de regard ;)    
 
j'adore etre dans une soirée ou personne ne me connait et passer mon temps a "voler" des regards ;)

n°22800
nur
Posté le 21-01-2003 à 10:57:13  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
héhéh j'irai pas jusque la... mais c'est vrai qu'on peut en apprendre bcp grace a un simple regard :)
 
 
moi jsuis une collectionneuse de regard ;)    
 
j'adore etre dans une soirée ou personne ne me connait et passer mon temps a "voler" des regards ;)


l'inconvenients de "lire ds les autres" ( a supposer que ça existe vraiment bien sur) c'est qu'on a beaucoup moins d'illusions sur les gens. et c'est dur de vivre sans illusions,ça rend misanthrope .

n°22839
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 11:05:49  profilanswer
 

nur a écrit :


l'inconvenients de "lire ds les autres" ( a supposer que ça existe vraiment bien sur) c'est qu'on a beaucoup moins d'illusions sur les gens. et c'est dur de vivre sans illusions,ça rend misanthrope .


 
ca ne dépend surtout de toi... enfin... c'est toi qui choisi les regard que tu veux croiser... et a quel moment...
 
si tu décide de découvrir le mauvais coté des gens tu croisera les regard noir, malsain, envieux, moqueur, tricheur.. etc...
 
si tu décide de découvrir le bon coté des gens tu verra les regard heureux, amoureux, rieurs, malicieux, ému.. etc...
 
le mieux a mon avis c'est de faire le mix des deux.. trouver le juste milieu entre le bien et le mal

n°22840
Krapaud
Posté le 21-01-2003 à 11:06:33  profilanswer
 

nofret a écrit :

:cry:  
prompt rétablissement :)
ben fin fev normalement (le 28) :D  
 
t'as un ticket avec krapaud, écris lui  :p  ;)  :D  


 
tu te décides quand à me lacher la grappe et à te méler de ma vie??

n°22851
nur
Posté le 21-01-2003 à 11:10:53  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
ca ne dépend surtout de toi... enfin... c'est toi qui choisi les regard que tu veux croiser... et a quel moment...
 
si tu décide de découvrir le mauvais coté des gens tu croisera les regard noir, malsain, envieux, moqueur, tricheur.. etc...
 
si tu décide de découvrir le bon coté des gens tu verra les regard heureux, amoureux, rieurs, malicieux, ému.. etc...
 
le mieux a mon avis c'est de faire le mix des deux.. trouver le juste milieu entre le bien et le mal

non je crois a l'objectivité .Il m'arrive de trouver des gens interessants (bien sur selon mes criteres).
je n'echange pas vraiment de regards (sauf quand je veux etablir un contact) ,je regarde sans etre regardé .Quelques secondes me suffisent pour me faire une idée.

n°22871
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 11:20:44  profilanswer
 

Quelques secondes me suffisent pour me faire une idée.
 
 
tu pense pas avoir un jugement qq peu attif ?

n°22968
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 21-01-2003 à 11:43:49  profilanswer
 

Violette a écrit:
 

Citation :

l'inconvenients de "lire ds les autres" ( a supposer que ça existe vraiment bien sur) c'est qu'on a beaucoup moins d'illusions sur les gens. et c'est dur de vivre sans illusions,ça rend misanthrope .  
Violette  


 
A qui le dis tu  :(, mais mieux vaut essayer de continuer de croire en certaines illusions, sinon à force de ne plus croire on ne verra plus les personnes qui sont vraiment valables.
 
 
nur a écrit :

Citation :


 
 
ca ne dépend surtout de toi... enfin... c'est toi qui choisi les regard que tu veux croiser... et a quel moment...
 
si tu décide de découvrir le mauvais coté des gens tu croisera les regard noir, malsain, envieux, moqueur, tricheur.. etc...
 
si tu décide de découvrir le bon coté des gens tu verra les regard heureux, amoureux, rieurs, malicieux, ému.. etc...
 
le mieux a mon avis c'est de faire le mix des deux.. trouver le juste milieu entre le bien et le mal  


 
 :jap: vi c'est vrai. Mais ça fait bizarre de tomber sur le regard envieux, jaloux, mauvais, moqueur de quelqu'un qu'on connait assez bien par rapport aux autres... Surtout qd la tendance tend à devenir de plus en plus fréquente  :heink: .
 
 
Sinon pour répondre au topic je pencherai du côté d'un regard un appuyé mais pas trop pour commencer, avec un léger sourire( pas le gros filet de bave et l'air vicelard qui regarde par en bas hein ;)).
Au bout d'un moment (quelques jours voir quelques semaines) la personne en question se rendra compte de nos regards lancés et après c'est à nous d'essayer de voir sa réaction lorsque les regards se croisent.
 
Est-ce que quand tu passes à côté elle a un coup d'oeil incontrôlé sur toi?
Est-ce une réaction avec un léger sourire gêné?
Où c'est le gros regard genre "qu'est ce tu mattes gros boudin  :heink: ?
 
Bon c'est un peu caricaturé mais bon moi je vois ça comme ça.
 
Amicalement
 
HAlfie


Message édité par HAlfie le 21-01-2003 à 11:47:32

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°23006
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 11:51:29  profilanswer
 

Halfie a écrit :


 
 
 :jap: vi c'est vrai. Mais ça fait bizarre de tomber sur le regard envieux, jaloux, mauvais, moqueur de quelqu'un qu'on connait assez bien par rapport aux autres... Surtout qd la tendance tend à devenir de plus en plus fréquente  :heink: .
 
 


 
baaahh forcément... y'a tjs des regards qu'on ferait mieux d'éviter...  
 
moi c'est ceux que mon ex-meilleur pote que je supporte plus..  ses regards de povre potite fille opprimée... j'ai envie dla tuer a chak fois.. mais bon..

n°23181
reya
maieuhhhhh
Posté le 21-01-2003 à 12:32:24  profilanswer
 

moi j'adore ces regards là
 
 :love:   :heink:  :ouch:  :whistle:  
 
 
 :D  
j'm les cokinou regards  :p


---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°23182
reya
maieuhhhhh
Posté le 21-01-2003 à 12:33:45  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
baaahh forcément... y'a tjs des regards qu'on ferait mieux d'éviter...  
 
moi c'est ceux que mon ex-meilleur pote que je supporte plus..  ses regards de povre potite fille opprimée... j'ai envie dla tuer a chak fois.. mais bon..  


 
on dirai mon ex il fai ça à chaque fois
histoire de m'apitoyer ou de me faire passer pr la mechante chai pas
ms ça m'NRV!!!
 :D


---------------
polop polop polop petit patapouf... :)
n°23240
grimlins
juste un petit calin
Posté le 21-01-2003 à 12:46:39  profilanswer
 

nur a écrit :

Vos recettes?

pk tu veux rendre un homme amoureux?  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°23307
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 21-01-2003 à 13:01:10  profilanswer
 

reya a écrit :


 
on dirai mon ex il fai ça à chaque fois
histoire de m'apitoyer ou de me faire passer pr la mechante chai pas
ms ça m'NRV!!!
 :D  


 
[:japv] exactement ca !!!!!  ca a le don de me foutre les nerfs en boule...
 

n°23311
Monsieur B​ricolage
Posté le 21-01-2003 à 13:02:21  profilanswer
 

je demande la fermeture de ce topic "bla bla entre gonzesses" :D

n°23438
Fraye
Je vole haut !
Posté le 21-01-2003 à 13:26:50  profilanswer
 

nur a écrit :

:non:  pas la timidité,la discretion associée a l'originalité.c'est un moyen pour moi de trier les gens légers/superficiels de ceux qui ne le sont pas .
je reste ds mon coin mais ça m'empeche pas d'echanger des regards
parfois.  
et on peut pas dire que je "leur donne une chance" ,c'est plutot un echange ,j'ai tjs recherché la complicité ,mais c'est rare.


 
c'est bizarre comme technique, tu restes dans ton coin et tu regarde les autres !  :heink:  
 
pour toi, c'est quoi les gens légers et superficiels.
 
Quand même il faut faire plus, aller vers les gens et parler un peu.
tu as des réussites avec ta technique ?  [:w3c compliant]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°24058
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-01-2003 à 15:17:06  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Bah s'il baise bien et qu'il est sympa, où est le pb ?
La recherche de la passion à tt prix est un peu vaine je trve, et bien conditionnée par la société. Y'a qu'à voir le matraquage sur l'amour que les gonzesses subissent dès la puberté avec les différtes séries de merde dt est affligé le paysage audiovisuel (Hélène, Santa Barbara, etc) pr s'en rdre cpte.
 

Différence du coup d'un soir ou d'un amant.

n°24236
Aede
Posté le 21-01-2003 à 15:45:54  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Différence du coup d'un soir ou d'un amant.


 
pas d'accord
pour un amant ou une maitresse
je trouve que c'est LE moyen de vivre ce que sa vie rangée interdit, c vivre le polygamisme qui nous est interdit
 
rien a voir avec l'amour enfin pas forcement en tout cas
 
si je puis me permettre

n°24249
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-01-2003 à 15:48:48  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

Différence du coup d'un soir ou d'un amant.


Nan. Un cp d'un soir ne baise pas forct bien, et n'est pas forct sympa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PHILO INSIDE]L'homme peut-il changer pour........Doit on sacrifier un homme pour en sauver des centaines d'autres ?
Plus de sujets relatifs à : Comment rendre un homme amoureux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR