|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment progresser en Anglais ?? |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 21:36:05 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | irish pub --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zeboss | loue des films ou taxes en a des potes |
klendatul Padawan en greve | Les films en VOST ca aide bien --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
ytrezax |
mercure66 Scarlet Needle ! | Va deux mois en Angleterre --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
durandal2 Goatse bless 'Murica | trouve toi l'integrale de red dwarf
|
vyse Yaissssseee | pour l'accent tu essaie de faire comme ce que tu entend a la radio |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Un micro + une petite "voice conference" à travers le net sur MSN où un truc du genre ... |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 21:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2003 à 21:44:57 essaye d'aller en angleterre, dans une famille d'anglais pdt qq semaines... c'est le meilleur moyen de progresser |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ben oui surtoo pas sortir de chez soit ........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ytrezax |
vyse Yaissssseee |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui
j avais pas vu.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ytrezax |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et loo pas de film allemand hein ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ytrezax |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ytrezax | d'autres idées que les films en vo ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | lire les etikettes des pakets de pop korn ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'ai du voir environ 800 episodes de Friends en VOST mais je suis toujours un ane |
ytrezax |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 08-07-2003 à 22:42:05 |
ytrezax |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ytrezax |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y aurai quoi comme bon film a regarder en VO ? |
vyse Yaissssseee |
|
ytrezax |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | avoir un parent anglais |
ytrezax |
vyse Yaissssseee |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour la BBC y'a le site http://www.bbc.co.uk/radio/ , où tu peux écouter la radio numérique (enfin les radios... y'en a plein!).
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
vyse Yaissssseee |
|
ytrezax |
|
ytrezax |
Message édité par ytrezax le 08-07-2003 à 23:06:37 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |