Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment ça marche un panneau téléphonique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ça marche un panneau téléphonique?

n°5163407
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 27-03-2005 à 21:01:21  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:
 
Je viens de trouver aujourd'hui chez moi une sorte de tableau ou convergent tous les fils téléphoniques de tous les téléphones fixes de la maison (on a beaucoup de lignes, mes parents s'en servent pour le boulot).
Donc le tableau se présente sous cette forme, avec des fils qui viennent de toutes les prises de la maison se mettre sous les "." (en fait ce sont des vis qui écrasent une plaque qui fait contact) du croquis ci-dessous:
 
.|. =>20
.|. =>19
.|. =>18
.|. =>17
.|. =>etc. en bas jusqu'à 0 (donc y'a 20 paires de trucs comme ça)
.|.
.|.
.|.
.|.
.|.
 
Par exemple, si je prends le cable de ma prise, et que je prends les deux fils de cuivre qui sont sortable, et que je les place sous les vis 19&20, ça me donne accès à une ligne en particulier.
Mais je voudrais avoir plus d'explications sur le fonctionnement de ce bidule, parce que ça me semble assez intéressant, d'autant plus que je ne sais pas à quelles combinaisons (sur le panneau) correspondent les lignes :/  Des idées? [:spamafote]
 
Merci!
:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 21:01:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment ça marche un panneau téléphonique?

 

Sujets relatifs
Marché de Vintimillestock-options, bah comment ça marche ?
canular telephoniqueCB credit lyonnais indigo : Sa marche le paiement en ligne ?
Pre-equipement telephonique sur une PassatComment marche le logiciel FLOWORKS ?
cherche club de gym à paris bon marchéComment ça marche ? [topic unique]
Radio FM venant des USA marche-t-elle en France ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment ça marche un panneau téléphonique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR