|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment insonoriser un frigo qui fait du bruit ? |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 23:14:54 |
the gode almighty Le gode tout puissant |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
Message édité par Nabou le 05-09-2005 à 23:30:59 |
Nabou Ca plane pour moi... | mais quoi qu'il en soit, ce ne sera jamais confortable de dormir dans la même pièce qu'un frigo, tu auras toujours un bruit de fond quelque soit l'isolation que tu mettra |
the gode almighty Le gode tout puissant | Comment faire alors pour qu'il fasse moins de bruit sans foutre le feu ? |
the gode almighty Le gode tout puissant | Je pense que c'est le moteur qui fait du bruit (le compresseur). Et non il ne touche rien |
power600 Toujours grognon | Si c'est vraiment le moteur y a pas grand chose à faire...A part peut-être déplacer le frigo à un autre endroit de la pièce là où son bruit se répercutera moins |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 02:25:50 |
mohsenamal http://mohsenamal.free.fr | sinon moi j'ai essayé de caler le radiateur du frigo avec un bouchon de liege - tu peux essayer ca marche pas mal ! |
Eifersucht91 | edit : rooh j'avais même pas vu le deterrage Message édité par Eifersucht91 le 03-11-2007 à 16:22:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 16:25:31 Mets les basses la fond !
|
pal0uf | Désolé pour le déterrage Message cité 1 fois Message édité par pal0uf le 03-11-2008 à 22:22:09 |
Terminapor I'll see you rise. | On dirait un bruit d'ambiance high-tech dans les jeux vidéo
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2008 à 22:33:01
|
pal0uf |
Message édité par pal0uf le 03-11-2008 à 23:17:07 |
pal0uf | Nan mais vraiment ça m'énerve cette ***** !! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | @pal0uf: coupain de bruit de frigo --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Larry_Golade In soviet russia |
On dirait le bruit d'un aquarium... Peut-être qu'il y a une légère fuite et que c'est tout le circuit qui glougloute??
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | Y'a les petits frigos dometic .
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 21:50:55 Achete un casque anti bruit de chantier... |
pal0uf | Oui elle est vraiment trop bien
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 00:17:31
|
sal12dz | SAlut tout le monde juste je voulais savoir esque le bruit constant d'un frigo comme dans ce cas pourrais endommagé l'oreille ?? genre perte d'audition et acouphène ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Space Profil: Maux des rateurs |
Blaq | Mon frigo fait un bruit de malade, au secours ! |
Larry_Golade In soviet russia | Emmène le chez le docteur --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Blaq | Je suis locataire, je sais pas comment je vais faire. Ça vient du compresseur qui, de plus, est extrêmement brulant... |
mixmax Too old for this shit. | moi je le coupais la nuit..... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le frigo le + silencieux??? | Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement |
Que penser de ce frigo. américain ? | Frigo en rade |
Frigo qui pue | le gaz de mon frigo est il toxic? |
Besoin retour d'expérience sur frigo Scholtes RDL 45 / Ariston | Dégivrage de frigo : la guerre est ouverte ! |
Recherche De Son, Bruit etc. sur L'espace | Frigo ouvert toute la journee |
Plus de sujets relatifs à : Comment insonoriser un frigo qui fait du bruit ? |