|
Auteur | Sujet : Colis en retard : remboursement de la poste ? |
---|
205rallye Gold Member | Reprise du message précédent : Message édité par -Golgotor- le 10-08-2003 à 14:14:27 |
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 14:13:02 |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | a une epoque j'me demandais l'interet d'utiliser des services genre dhl ou ups, tres chers compares au colissimo
|
Tetedeiench Head Of God | Je trouve aussi qu'ils abusent. |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 19:35:32 |
Tetedeiench Head Of God | ah a priori ils l'ont amené aujourd'hui chez ma soeur mais personne, elle va donc aller le chercher aujourd'hui je pense.
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je profite de ce topic pour signaler un petit souci.
|
Tetedeiench Head Of God | a voir l'assurance et co
Message édité par Tetedeiench le 12-08-2003 à 10:24:21 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 12-08-2003 à 10:24:41 |
Tetedeiench Head Of God | Moi, le colis est arrivé... chez la voisine, qui a signé et le facteur a meme pas bronché ( recommande connais pas la poste ) et la ou c'est fendart c'est que sur le suivi on a :
|
com21 real men don't click | laposte ça commence sérieusement à déconner ça devient saoulant.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God | Personellement, je vais plus passer que par UPS et autres, la poste commence a me gonfler aussi, avec des services payants que tu n'as pas, des conneries monumentales, un jem'enfoutisme incroyable et aucune responsabilité sur leurs envois, quoiqu'il arrive...
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 12-08-2003 à 11:07:19 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 11:12:26
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
Gazette | Putin moi aussi il est bloqué a begles, ils font quoi la bas. |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 12-08-2003 à 11:28:40 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je profite de ce topic : |
fibroblaster | |
|
harrysauce Miaaaooou! | n'empêche j'ose même pas imaginer les services de la poste s'il n'y avait pas la concurence d'ups!!!! |
darkangel C2FFA | Si tu savais ce qu'ils peuvent s'en fouttre d'ups. C pas du too le meme service, .... et pas les meme tarifs non plus |
com21 real men don't click |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mon colis envoye jeudi est enfin arrive chez moi ce midi
|
|
fibroblaster |
colis arrivé à 12h30 merci la poste |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MATMUT & CO] delai de remboursement ? (grosse poisse inside) | question sur la poste |
[la poste] Délai d'attente d'un colis ? | Retard de la poste, début juillet ... |
Remboursement pour piratage payable sur des générations | Vol de colis Amazon dans ma BAL |
Pourquoi tout le monde poste du "politiquement correct" ? | Je recherche l'image d'un pinguin slapant un autre -yems l'avait posté |
Plus de sujets relatifs à : Colis en retard : remboursement de la poste ? |