|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Colis en retard : remboursement de la poste ? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 20:57:10 |
com21 real men don't click | ils remboursent l'expéditeur. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Tetedeiench Head Of God | Nickel, c'est ce que j'espérais, je préviens la boutique de suite |
Lemminkainen Chantre de la lyre | je sais pas --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ZuL | erf', Open JL j'allais y faire mes courses quand j'etais a bordeaux [c'est sur le campus]
|
darkangel C2FFA | Je crois ya un delai minimum de non livraison de 15j ou je c plus kwa aussi. Faudrait regarder de près le "contrat" |
com21 real men don't click | bah certains colis genre collissimo 48h doivent etre livé en 48h sinon remboursement --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFA | Je c plus skec mais ya une histoire de 15j en tout k. c ptet que s'ils le perdent, tu ne peux rien faire les 15 premiers jours |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 21:19:21 |
fibroblaster | on a tous à y gagner !
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
harrysauce Miaaaooou! | vous me faites peur la!!!
|
Space Profil: Maux des rateurs | avant il remboursait d office les colissimo arrivée en retard mais maintenant ce n est + la cas
--------------- Ma cinémathèque |
dark | La poste qui ne livre pas dans les temps Stun scoop |
205rallye Gold Member |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 09-08-2003 à 23:54:41 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
harrysauce Miaaaooou! |
je sais pas si c'est la meilleure idée ca |
dark |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
darkangel C2FFA | ma couche, ma couche bourdel |
Tetedeiench Head Of God | Ah tiens maintenant il est a noyelles les seclins ( 59 ) .
|
Splinter :[ | Remboursement ? La Poste ? Tu peux t'asseoir dessus mon vieux
--------------- Last.fm |
Darkblade6666 | pour info j ai fait une commade a openjl, je l ai recu en 3jr et il indiquait que mon colis etait tj a begles |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 10-08-2003 à 12:30:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
205rallye Gold Member |
Message édité par -Golgotor- le 10-08-2003 à 14:15:12 |
205rallye Gold Member |
Message édité par -Golgotor- le 10-08-2003 à 14:14:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |