|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : recours envers chronopost - perte passeport, annulation voyage |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 14:48:39 |
mobilete vot chto ya lublu | le passport = 60 (cf timbre fiscal qu il faut)
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 24-04-2006 à 16:25:19 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
malakof sagement folle.... |
|
mobilete vot chto ya lublu | le chauffeur ne s'est tout simplement pas présenté de leur propre aveux (au téléphone)
|
mobilete vot chto ya lublu | chronopost m a toujours pas envoye la declaration de perte par fax |
malakof sagement folle.... | Sûrement que le service client n'a pas encore reçu le constat de la perte qui doit être fourni par l'agence. En général ça va assez vite, demain ça devrait être ok. |
mobilete vot chto ya lublu | tiens tiens,
Message édité par mobilete le 25-04-2006 à 07:56:51 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 09:04:57 |
dolphinius | Perte de passport: déclaration à faire à la police, déclaration obligatoire! |
mobilete vot chto ya lublu | ok, ptet qu ils accepterons ma declaration cette fois si !
|
dolphinius |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-06-2006 à 10:42:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mobilete vot chto ya lublu |
|
tomtomrider | Même chose pour moi - un billet d'avion que j'ai envoyé à l'étranger a mis plus d'un mois et demi pour arriver. Et donc il est inutilisable. Préjudice : environ 400.
|
dolphinius | en vlà un qui va jusau'au bout sans se faire marcher sur les pieds!
|
mobilete vot chto ya lublu | c est une honte de traiter les clients comme ils le font et ca me reste en travers encore aujourd'hui cette histoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |