Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chronopost : incompétence incroyable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chronopost : incompétence incroyable

n°30468938
FrereJean
Posté le 02-06-2012 à 15:31:57  profilanswer
 

Bonjour
Chronopost a des pratiques qui devraient être sanctionnées, mais à qui porter plainte ?
Un colis qui devait être livré chez moi, le gardien était là : un avis de passage a été glissé sous la porte d'entrée de l'immeuble !!, un voisin l'a ramassé.  
Sur cet avis :
.Le numéro d'envoi était erroné.
.Aucune case a été cochée pour indiquer où le récupérer
.La date était fausse

J'appelle Chronopost et ils me demandent de contacter l'envoyeur du colis pour avoir le bon numéro (ils connaissent pas l'informatique pour faire un recoupement avec l'adresse de livraison et retrouver le bon numéro).
J'obtiens de l'envoyeur le bon numéro.
J'appelle de nouveau Chronopost (rebelote looongue attente au tel)  : ils me disent relivrer aujourd'hui de 8h à 13h. J'ai attendu et ils ne sont pas venus. Ils avaient aussi mon numéro de tel et le digicode de l'immeuble. Aucun message.

J'ai vraiment du temps à perdre à les attendre ? Ils se foutent du monde.
 
Un conseil : fuyez cette boite incompétente ! Et en lisant les commentaires laissés sur les forums sur Chronopost je ne m'étonne même plus...

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 15:31:57  profilanswer
 

n°30488349
Modération
Posté le 04-06-2012 à 17:22:14  answer
 

3615 Mylife


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chronopost : incompétence incroyable

 

Sujets relatifs
Ecran reçu par Chronopost casséCoup de gueule Chronopost
Chronopost : preuve de livraisonProblème de livraison chronopost
Livraison Chronopost chez le Gardien[LDLC] Chronopost + LDLC = Comment perdre son temps
chronopost et douanesCherche musique incroyable talent
colis chronopost problemeLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Plus de sujets relatifs à : Chronopost : incompétence incroyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR