|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran reçu par Chronopost cassé |
Megalo | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:55:26 |
chris1092 ஹலோ | l'écran n'a aucune trace de choc donc c'est une panne au déballage |
Megalo | Le SAV n'a pas l'air de cet avis, puisqu'il y a une déchirure sur le carton. |
Megalo | Je viens de recevoir un mail du site :
|
arq :D | et sinon avec le délais de retraction 7 jours sur les achats en ligne y'a pas moyen de leur renvoyer leur merde et de se faire rembourser ? Message édité par arq le 04-05-2012 à 18:58:53 |
arq :D | nous ne sommes "que" le 4 mai |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 21:41:12 |
Megalo |
|
laurent071 |
Message édité par laurent071 le 05-05-2012 à 20:48:05 --------------- FeedBack |
Megalo | si si c'était ma femme, moi j'étais encore au boulot. Ca lui aurait été facile de constater l'état de la marchandise. |
djfou35 | Moralité : ne pas commander sur Adestore, pour les suivants qui liront ce topic |
viniw geek repenti | AOC
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Peut-être qu'il a pas parlé du carton à AOC |
Megalo | Si Si! J'ai tout raconté ! |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Bonne nouvelle malgré toute la mauvaise volonté d'Adestore. --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | top crédible bernadette56 --------------- #mais-chut |
J_D_ | Cela dit elle a 100% raison. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 18:44:11
On sent la montée en puissance au fil du message 1) "Je ne comprends pas trop" Ca aurait pu passer sur Doctissimo ou Auféminin mais vous êtes sur HFR la Vous êtes très chanceux que Megalo n'ait pas mis le terme Adestore dans le titre du topic En plus il semble que vous avez fait le même coup avec la dernière réponse sur ce topic http://www.jeuxvideo.com/profil/anthonyk56.html Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 18:57:45 |
Publicité | Posté le |