|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix couleurs de mes chaussures ??? |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:16:51 |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpw12 | blanc et gris pour notre dieu vénéré |
jpw12 | ah mais j'étais sérieux pour la couleur |
sebfun | putain jme disais en voyant le titre
Message édité par sebfun le 26-09-2008 à 21:34:34 |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 21:15:49 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Chaussures de sport marron c'est moche ! AU SUIVANT ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-09-2008 à 21:17:11 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Yems93 Abordable comme un 100g | blanche --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
hardisk44 | rose bonbon avec des bandes fluo verte |
sasquash | et demain ce sera un post pour choisir ta couleur de PQ... ? Message édité par sasquash le 26-09-2008 à 21:30:20 |
hardisk44 | pour le PQ prend parfum abricot c'est le meilleur |
Maverick Child in time§§ | iwh
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sebfun | noir alors |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Vous préférez laquelle paire ? Laquelle irait le mieux avec un jean bleu ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 26-09-2008 à 21:45:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
sebfun |
|
lokilefourbe |
--------------- |
hido45 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 05:01:09 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le |