Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix forfait mobile (bouygues, orange, SFR?)

n°645399
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 23:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sebastino29 a écrit :


 
Ben je sais pas j'ai recopié ce qu'il y avait sur le site Bouygues :D .
 
Bon je crois qu'un petit passage en boutique BT s'impose :whistle:  


 
Je référence étudiant coûte 28 ?  par mois pour un 2h, c'est le prix pour 2 ans SI offre étudiante (sinon c'est 25)
 
Je conseille de prendre l'offre découverte (4h au prix du 2 pdt 2 mois) et rétrograder au 2h avant la fin du 2e mois.
 
2 h opu 4h sans compter les bonus bien sûr.


Message édité par cablator le 10-06-2003 à 23:34:11
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 23:33:23  profilanswer
 

n°645515
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 23:44:04  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je référence étudiant coûte 28 ?  par mois pour un 2h, c'est le prix pour 2 ans SI offre étudiante (sinon c'est 25)
 
Je conseille de prendre l'offre découverte (4h au prix du 2 pdt 2 mois) et rétrograder au 2h avant la fin du 2e mois.
 
2 h opu 4h sans compter les bonus bien sûr.


 
Ouai mais sa fait quand même 33? pour 2h sachant que je n'ai rien a foutre du DOuble appel...
 
Mais bon si c'est bien 28? pour 24 mois au lieu de 25? et qu'on peut je croit retirer 3? pour la tarification en 30 sec sa peut être valable avec l'imode en plus.
 
Au faite je dis sa mais c'est quoi l'imode c'est comme lo Wap, c'est illimité? JE pourrais surfer sur HFR pendant les cours  :whistle:

n°645575
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 23:53:29  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ouai mais sa fait quand même 33? pour 2h sachant que je n'ai rien a foutre du DOuble appel...
 
Mais bon si c'est bien 28? pour 24 mois au lieu de 25? et qu'on peut je croit retirer 3? pour la tarification en 30 sec sa peut être valable avec l'imode en plus.
 
Au faite je dis sa mais c'est quoi l'imode c'est comme lo Wap, c'est illimité? JE pourrais surfer sur HFR pendant les cours  :whistle:  


 
Alors.
 
Les forfaits pas à la seconde ne sont plus dans la gamme, car la vérité c'est que pour économiser des queues de cerises (3 ?) ils sont BEAUCOUP moins intéressants pour l'ABONNE que les forfaits à la seconde (dès la 1ère seconde)
 
Et il devait y avoir des mécontents parmi ceux qui avaient des forfaits classiques (mais qui n'ont bien sûr pas pris la peine de migrer en seconde :sarcastic: )
 
 
L'option I Mode est payant en référence, gratuite en Integral
 
28 +3 = 31
 
Donc....
 
si tu veux I mode tu as vraiment intérêt à prendre de l'Integral...
 
Et dans ton cas ce n'est pas 33 ? 2 h
 
mais 33 ?  2h  +  6 h le soir + 60 SMS, ce qui n'est pas pareil.

n°645604
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 23:57:36  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Alors.
 
Les forfaits pas à la seconde ne sont plus dans la gamme, car la vérité c'est que pour économiser des queues de cerises (3 ?) ils sont BEAUCOUP moins intéressants pour l'ABONNE que les forfaits à la seconde (dès la 1ère seconde)
 
Et il devait y avoir des mécontents parmi ceux qui avaient des forfaits classiques (mais qui n'ont bien sûr pas pris la peine de migrer en seconde :sarcastic: )
 
 
L'option I Mode est payant en référence, gratuite en Integral
 
28 +3 = 31
 
Donc....
 
si tu veux I mode tu as vraiment intérêt à prendre de l'Integral...
 
Et dans ton cas ce n'est pas 33 ? 2 h
 
mais 33 ?  2h  +  6 h le soir + 60 SMS, ce qui n'est pas pareil.


 
AH oui et pour 2 ? de plus j'aurais un forfait avec beaucoup plus d'options comme la facture... :)  
 
Au faite tu va me prendre pour un utilisateur Lambda mais c'est quoi Imode? c'est comme le Wap, illimité? plus rapide?
 
Je peux surfait sur HFR le forum de mon lit :D  :??:

n°645619
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-06-2003 à 00:01:09  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
AH oui et pour 2 ? de plus j'aurais un forfait avec beaucoup plus d'options comme la facture... :)  
 
Au faite tu va me prendre pour un utilisateur Lambda mais c'est quoi Imode? c'est comme le Wap, illimité? plus rapide?
 
Je peux surfait sur HFR le forum de mon lit :D  :??:  


 
Mwouais..
 
C'est un gadget amélioré  (vive l'anonymat)
 
Non c'est pas mal, c'est sympa (y a des sites un peu amélioré par rapport au wap). Le tout est d'être préparé à ne pas s'attendre à faire des parties de Soldiers and Fortune on line :lol:
 
Si tu vises une utilisation multimedia avec Notebook ou PDA, fuis I-Mode et rabat toi sur des hauts de gamme plus classiques, du genre Siemens S55.
 
NB: La conso I Mode est payante, c'est pas tout d'avoir l'accès gratuit...
 
NB2: si t'es étudiant fauché évite....


Message édité par cablator le 11-06-2003 à 00:03:41
n°645645
Sebastino2​9
Posté le 11-06-2003 à 00:07:35  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Mwouais..
 
C'est un gadget amélioré  (vive l'anonymat)
 
Non c'est pas mal, c'est sympa (y a des sites un peu amélioré par rapport au wap). Le tout est d'être préparé à ne pas s'attendre à faire des parties de Soldiers and Fortune on line :lol:
 
Si tu vises une utilisation multimedia avec Notebook ou PDA, fuis I-Mode et rabat toi sur des hauts de gamme plus classiques, du genre Siemens S55.


Ah ok ben moi se sera surtout pour surfer quand je suis pas chez moi le train , aler sur le site de la Sncf pour  réserver des billets, voir la météo,les séances de ciné pour allociné,chatter peut être, consulter des itinéraires routier,email...
 
Mais bon est ce que beaucoup de site marche avec imode? par exemple si je veux aller sur se forum Hfr ou sur voila Chat sa marche  :??:  
 
Et c'est illimité en envoi/réception et dans le temps (je peux passer la nuit? [:boidleau]

n°645667
Sebastino2​9
Posté le 11-06-2003 à 00:46:29  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Mwouais..
 
C'est un gadget amélioré  (vive l'anonymat)
 
Non c'est pas mal, c'est sympa (y a des sites un peu amélioré par rapport au wap). Le tout est d'être préparé à ne pas s'attendre à faire des parties de Soldiers and Fortune on line :lol:
 
Si tu vises une utilisation multimedia avec Notebook ou PDA, fuis I-Mode et rabat toi sur des hauts de gamme plus classiques, du genre Siemens S55.
 
NB: La conso I Mode est payante, c'est pas tout d'avoir l'accès gratuit...
 
NB2: si t'es étudiant fauché évite....  


 
ah ouai donc c'est payant quand tu surfes  [:boidleau]  ah oui donc c'est pas valable.
 
Dnc tu me conseilles quand même le forfait Intégrale? (si je prends pas de Imode)
 
Nb : je travaille uniquement en été (1mois et demi). ;)

n°645865
Romf
Posté le 11-06-2003 à 08:12:08  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je parle de la norme d'appareils.
Ils n'ont pas de carte SIM comme chez nous.
 
Pour la fréquence c'est autre chose.
 
On peut utiliser un tribande français aux US en roaming, mais il n'y a pas de carte SIM classique pour les réseaux américains.


 
et ils ont quoi alors :??:

n°650986
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-06-2003 à 22:09:51  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
et ils ont quoi alors :??:  


 
Chais pas j'y suis jamais allé :D
 
 
Et vu comment j'en parle (des US) je risque de me faire refouler à la douane. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SFR] Monprofil par internet marche jamais[SFR] ils vont faire des nouveaux forfaits bientot?
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeauRépondeur Bouygues Telecom
Service client chez Orange[AFP] 2.500 employés apprennent leur licenciement sur leur mobile
[Forfait Orange PRO] Interessant, mais je ne comprends pas les tarifs![Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
Quel est votre réseau de téléphonie mobile ??? 
Plus de sujets relatifs à : Choix forfait mobile (bouygues, orange, SFR?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR