Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Choix forfait mobile (bouygues, orange, SFR?)

n°637989
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-06-2003 à 23:10:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :


 
c kler, la mauvaise fois on se demande si c pas plutot mossieur cablator qui la. Si on est plusieurs a constaté des problemes en comparant BT et orange c est pas pour rien....
 
 
Tiens encore un truc, ma soeur qui est aussi chez BT et qui a un alcatel ot701(je crois qu il a bonne reputation pour bien capter lui) a les memes problemes pour avoir un signal qui ne coupe pas dans des endroits ou on receptionne assez mal, et ou avec orange on capte sans coupure. Pareil dans les alpes, elle captait rien dans la station de ski, avec orange on capte....


 
Orange a une couverture territoriale de 89-90 %, BT de 88 %
 
SFR est derrière, avec 86-87 %  
 
Ca c'est les chiffres.
Effectivement le réseau Orange est légèrement plus étendu. de là à dire que c'est le jour et la nuit, faut arrêter... c'est une idée reçue agitée par une ex entreprise nationale. Comme dire que SFR est tout le temps saturé.
 
Ensuite y a aussi des stations où des secteurs (un coin éloigné de tout à val Tho sur un col par exemple, où seul BT passe) où orange ne passe pas contrairement aux autres.
 
Il suffit d'être dans un trou perdu, mais proche de la borne de tel ou tel réseau pour que ça fasse la différence en faveur de SFR par exemple.
 
Ce n'est pas le réseau BT ou Orange ou SFR qui couvre mal , ce sont les réseaux français qui couvrent mal en général. TOUS.  
Si Raffarin a envisagé de subventionner des bornes communes aux 3 opérateurs pour que la quasi totalité du territoire soit couvert c'est qu'il y a une raison. Ca devrait entrer en oeuvre en 2004.
 
Ensuite y a des "territoires". par exepmle, l'est est mieux couvert par SFR que par les autres.
 
Encore une fois, ce pays est vaste et mal couvert avec trop peu d'opérateurs.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 23:10:23  profilanswer
 

n°638000
rui
Strike Out Looking..
Posté le 09-06-2003 à 23:11:32  profilanswer
 

je lis pas le danois, et le site de kpn mobile est pourri :o
mais bon, les SMS c'est 22 cts!  :lol:  :D
edit : c le souk !!
les prix dependent de l'operateur que tu appelles (comme en Allemagne), ils dependent chez vodafone de l'heure a laquelle tu appelles..  :pt1cable:


Message édité par rui le 09-06-2003 à 23:15:29
n°638019
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-06-2003 à 23:14:39  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
ben même à ses débuts , il ne captait pas vraiment super super :/
 
Sinon, c'est souvent les frigos qui captent le mieux ouais :)


 
Pour plusieurs raisons:
* certains sont plus qu'en 2 W. 4 par exemple.
* à l'époque où les réseaux étaient moins étendus fallait faire la différence.
* ils ont des antennes
* ils ne se préoccupaient pas trop des ondes. A présent il y a des mesures, la pression DAS. Si leurs mesures passaient au catalogues ça ferait flipper la clientèle...
 
D'ailleurs au passage, la bande 900 fonctionne en 2 W, la bande 1800 en 1 W. Pour des raisons sanitaires, un décret devrait obliger les opérateurs à faire tourner la bande 900 en 1 W, donc à réduire leur portée.
 
Autrement dit, Orange et SFR majoritairement en 900 devraient voir l'étendue de leur réseau baisser, plus que BT.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°638030
d750
Posté le 09-06-2003 à 23:15:48  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Orange a une couverture territoriale de 89-90 %, BT de 88 %
 
SFR est derrière, avec 86-87 %  
 
Ca c'est les chiffres.
Effectivement le réseau Orange est légèrement plus étendu. de là à dire que c'est le jour et la nuit, faut arrêter... c'est une idée reçue agitée par une ex entreprise nationale. Comme dire que SFR est tout le temps saturé.
 
Ensuite y a aussi des stations où des secteurs (un coin éloigné de tout à val Tho sur un col par exemple, où seul BT passe) où orange ne passe pas contrairement aux autres.
 
Il suffit d'être dans un trou perdu, mais proche de la borne de tel ou tel réseau pour que ça fasse la différence en faveur de SFR par exemple.
 
Ce n'est pas le réseau BT ou Orange ou SFR qui couvre mal , ce sont les réseaux français qui couvrent mal en général. TOUS.  
Si Raffarin a envisagé de subventionner des bornes communes aux 3 opérateurs pour que la quasi totalité du territoire soit couvert c'est qu'il y a une raison. Ca devrait entrer en oeuvre en 2004.
 
Ensuite y a des "territoires". par exepmle, l'est est mieux couvert par SFR que par les autres.
 
Encore une fois, ce pays est vaste et mal couvert avec trop peu d'opérateurs.
 


 
peut etre a tu raison, mais c est pas pour autant que tu dois dire que les autres sont de mauvaises fois. On fait que donné nos constatation perso.

n°638188
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 23:43:16  profilanswer
 

tiens, j'ai une question.
 
Si SFR et Orange sont GSM , Bouygues est quoi ? et qu'est ce qui est différent ? pourquoi les tarifs d'appels de fixe à GSM sont moins chers que de fixe à Bouygues ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638250
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-06-2003 à 23:54:41  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

tiens, j'ai une question.
 
Si SFR et Orange sont GSM , Bouygues est quoi ? et qu'est ce qui est différent ? pourquoi les tarifs d'appels de fixe à GSM sont moins chers que de fixe à Bouygues ?


D'un point de vue strict, le 900 est GSM, le 1800 est DCS.
 
Mais avec des appareils bi-bandes les 2 bandes sont compatibles entre elles.
Avec un tri-bande il on peut emprunter un réseau US en roamming. Mais en aucun cas utiliser un réseau US avec une offre commerciale US avec un appareil "GSM" (ou DCS ou tribande).
 
Le "GSM" (plus DCS) est une norme internationale open-source. Un peu comme si Linux s'était imposé en informatiique. La norme US c'est du propriétaire, à l'instar de Windows.
 
Le futur réseau irakien sera à la norme US minoritaire dans le monde, alors que les autres pays du Moyen orient sont en "GSM".
 
Merci Double U....


---------------
Viva la Revolucion ©
n°638268
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-06-2003 à 23:58:36  profilanswer
 

cablator a écrit :


D'un point de vue strict, le 900 est GSM, le 1800 est DCS.
 
Mais avec des appareils bi-bandes les 2 bandes sont compatibles entre elles.
Avec un tri-bande il on peut emprunter un réseau US en roamming. Mais en aucun cas utiliser un réseau US avec une offre commerciale US avec un appareil "GSM" (ou DCS ou tribande).
 
Le "GSM" (plus DCS) est une norme internationale open-source. Un peu comme si Linux s'était imposé en informatiique. La norme US c'est du propriétaire, à l'instar de Windows.
 
Le futur réseau irakien sera à la norme US minoritaire dans le monde, alors que les autres pays du Moyen orient sont en "GSM".
 
Merci Double U....


 
dis donc, t'es ingénieur chez l'ART ou quoi toi [:splinter]  
 
Norme US , c'est la vraie appellation ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638277
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 00:01:27  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
dis donc, t'es ingénieur chez l'ART ou quoi toi [:splinter]  
 
Norme US , c'est la vraie appellation ?


 
La vraie appellation je la connait pas car justement je ne suis pas ingénieur à l'ART :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°638309
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 00:09:27  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
La vraie appellation je la connait pas car justement je ne suis pas ingénieur à l'ART :D


 
t'as l'air de t'y connaitre en télécommunications, t'as fait quoi comme études :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638312
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 00:10:04  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
t'as l'air de t'y connaitre en télécommunications, t'as fait quoi comme études :D


j'ai bossé chez BT disons...


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 00:10:04  profilanswer
 

n°638317
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 00:10:57  profilanswer
 

cablator a écrit :


j'ai bossé chez BT disons...


 
gni ? tu connais un peu leur sécurité et par conséquent leurs failles alors ? :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638321
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 00:12:08  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
gni ? tu connais un peu leur sécurité et par conséquent leurs failles alors ? :D


 
gniiii??? Moi pas comprendre où tu veux en venir? Jsuis pas informaticien si c'est ça que tu veux savoir.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°638328
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 00:13:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
gniiii??? Moi pas comprendre où tu veux en venir? Jsuis pas informaticien si c'est ça que tu veux savoir.


 
gni !!!! bon ben c'est pas grave :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638329
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 00:13:51  profilanswer
 

cablator a écrit :


j'ai bossé chez BT disons...


 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ? ah ben quelle, surprise  :ouch:  
Le lavage de cerveau a bien fonctionné en tout cas  :sarcastic:


Message édité par Robinson Leon le 10-06-2003 à 00:14:22
n°638332
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 00:14:08  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ?
Le lavage de cerveau a bien fonctionné en tout cas  :sarcastic:  


 
 [:superpusso]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638345
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 00:16:20  profilanswer
 

Robinson Leon a écrit :


 
Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ? ah ben quelle, surprise  :ouch:  
Le lavage de cerveau a bien fonctionné en tout cas  :sarcastic:


 
Oh je connais des opérateurs d'autres couleurs qui eux sont très forts en lavage de cerveau...
 
Non franchement je me sens pas concerné, je préfère mon opé ok, mais quand j'entend dire "partout où je vais ça capte pas", ça me fait franchement rire, car c'est pas crédible.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°638363
Robinson L​eon
Posté le 10-06-2003 à 00:19:46  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oh je connais des opérateurs d'autres couleurs qui eux sont très forts en lavage de cerveau...
 
Non franchement je me sens pas concerné, je préfère mon opé ok, mais quand j'entend dire "partout où je vais ça capte pas", ça me fait franchement rire, car c'est pas crédible.


 
Il est têtu le bougre !

n°638372
pyroman
Posté le 10-06-2003 à 00:23:02  profilanswer
 

est ce ke kelk'1 est chez universal mobile parce ke g sfr la carte et je me demande si c po mieux mais je ve po m'engager et je croit ke le compte bloké on doit s'engager 6 mois.  :??:  
Merci d'avance  :jap:


---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°638386
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 00:25:23  profilanswer
 

Pyroman a écrit :

est ce ke kelk'1 est chez universal mobile parce ke g sfr la carte et je me demande si c po mieux mais je ve po m'engager et je croit ke le compte bloké on doit s'engager 6 mois.  :??:  
Merci d'avance  :jap:  


 
Ouais Universal c'est engagement de 6 mois il me semble :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638394
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-06-2003 à 00:30:09  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
gni ? tu connais un peu leur sécurité et par conséquent leurs failles alors ? :D


 
en parlant de BT, j'ai pris des abonnements Imode au boulot. J'ai pas eu acces Imode avant 7 jours car leurs applis etaient plantées a cause d'un virus (véridique, j'ai meme recu un ùmail interne l'attestant :D :D)
puis au niveau du SI, 1 ligne etait a un autre nom (enfin ca dependait du service client que j'appelait - mais je recevais plein d'appels paumés :lol: ), l'autre etait suspendue.  :whistle: ..
le bordel je te raconte pas  :D  :lol:

n°638395
pyroman
Posté le 10-06-2003 à 00:30:19  profilanswer
 

zut, mais y avait po une otre offre chez eux avec aucun engagement, ou alors c'etait avant, ou alors g rêvé   :pt1cable:


---------------
[HFR]Pyroman sur TF2
n°638424
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 00:41:18  profilanswer
 

rui a écrit :


 
en parlant de BT, j'ai pris des abonnements Imode au boulot. J'ai pas eu acces Imode avant 7 jours car leurs applis etaient plantées a cause d'un virus (véridique, j'ai meme recu un ùmail interne l'attestant :D :D)
puis au niveau du SI, 1 ligne etait a un autre nom (enfin ca dependait du service client que j'appelait - mais je recevais plein d'appels paumés :lol: ), l'autre etait suspendue.  :whistle: ..
le bordel je te raconte pas  :D  :lol:  


 
ça me fait toujours marrer les serveurs plantés  à cause de virus ou piratage :lol:  


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638428
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 00:41:59  profilanswer
 

Pyroman a écrit :

zut, mais y avait po une otre offre chez eux avec aucun engagement, ou alors c'etait avant, ou alors g rêvé   :pt1cable:  


 
renseigne toi , parce que j'en suis pas sur !
 
je sais plus si c'est 6 mois d'ailleurs [:meganne]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°638963
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 06:54:58  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
renseigne toi , parce que j'en suis pas sur !
 
je sais plus si c'est 6 mois d'ailleurs [:meganne]  


 
Si si bien 6 mois :jap:  
 
Sinon quelqu'un pourrais me dire combien BT enlève de Sec, minutes sur ses forfaits lors d'envoi de SMS? :??:  
 
Sinon ils sont sympa pour consulter ta conso il te font payer? [:boidleau]

n°638973
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 07:05:49  profilanswer
 

Egalement j'ai vu la formule Bouygues Telecom Spot Pub a l'air cool c'est a peut près le même prix que le forfait mais tu n'as pas d'engagement [:acherpy]  
 
Déja pas de Pb pour l'abonnement : (Pour moi pas besoin de créer de compte chèque)
 
 
Pas de pb pour la résilliation.
 
Pour 24 ? tu as 1h54 de com avec pub.
 
Je sais pas si c'est interressant comparé à un forfait? :heink:  

n°638976
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 07:22:55  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Egalement j'ai vu la formule Bouygues Telecom Spot Pub a l'air cool c'est a peut près le même prix que le forfait mais tu n'as pas d'engagement [:acherpy]  
 
Déja pas de Pb pour l'abonnement : (Pour moi pas besoin de créer de compte chèque)
 
 
Pas de pb pour la résilliation.
 
Pour 24 ? tu as 1h54 de com avec pub.
 
Je sais pas si c'est interressant comparé à un forfait? :heink:  
 


 
j'ai trouvé la bonne affaire :  
 
Offre spéciale Lycéens et Etudiants(1)
 
Souscrivez un Forfait Référence ou Intégral (engagement 24 mois) avant le 30/09/03 et bénéficiez de :  
6h/mois d?appels gratuits
de 21h30 à 3h du matin vers nº fixes et Bouygues Telecom
en France métropolitaine (hors nº courts, spéciaux et data, notamment i-modeTM)
+
60 SMS/mois
+
20? remboursés pour l?achat d?un téléphone i-modeTM (2)
 
 
Comment bénéficier de cette offre ?
 
Pour bénéficier de l'Offre Spéciale Lycéens et Etudiants, souscrivez un Forfait Référence ou Intégral avec un cadeau de bienvenue pour une durée de 24 mois et l'Avantage Jeunes avant le 14/06/03.
Pour bénéficier du remboursement de 20 ? pour l?achat d?un téléphone i-modeTM, vousdevez souscrire l'accès i-modeTM pour une durée de 12 mois.
 
 
Dans les 7 jours qui suivent l?activation de votre ligne, renvoyez :
- L?original du coupon ci-contre dûment complété
- La photocopie de votre carte d?étudiant ou d?un certificat de scolarité en cours de validité.
 
 
Si votre Forfait est souscrit par vos parents et si vous avez moins de 18 ans, renvoyez les documents demandés ci-dessus avec le coupon dûment signé par le titulaire du contrat et rajoutez une photocopie de votre livret de famille.
 
 
Retournez-nous le tout dans les 7 jours suivant la date d?activation de votre ligne à l?adresse suivante :
Bouygues Telecom/Service Clientèle
BO/Offre Etudiants
38 218 Vienne cedex


Message édité par Sebastino29 le 10-06-2003 à 07:25:31
n°638980
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 07:35:54  profilanswer
 

Par contre un truc que vous devriez m'expliquer :pt1cable:  
 
c'est sa il ya marqué :  
 
Souscrivez un Forfait Référence ou Intégral (engagement 24 mois) avant le 30/09/03 et bénéficiez de :
 
                        et plus bas :  
 
Comment bénéficier de cette offre ?
 
Pour bénéficier de l'Offre Spéciale Lycéens et Etudiants, souscrivez un Forfait Référence ou Intégral avec un cadeau de bienvenue pour une durée de 24 mois et l'Avantage Jeunes avant le 14/06/03.

 
C'est contradictoire leur truc  :pt1cable:  car moi si je le prends c'est au mois d'Août  :(  
 
et puis 2ème question pas besoin de souscrire a Imode ou d'acheter un portable imode?
 
et puis si je prends un tel Imode (Nec 22i) je suis pas obligé de prendre l'options Imode?

n°639449
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-06-2003 à 10:49:17  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Si si bien 6 mois :jap:  
 
Sinon quelqu'un pourrais me dire combien BT enlève de Sec, minutes sur ses forfaits lors d'envoi de SMS? :??:  
 
Sinon ils sont sympa pour consulter ta conso il te font payer? [:boidleau]  


 
ouais pour consulter la conso ,c'est payant [:joce]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°640874
d750
Posté le 10-06-2003 à 14:15:51  profilanswer
 

cablator a écrit :


D'un point de vue strict, le 900 est GSM, le 1800 est DCS.
 
Mais avec des appareils bi-bandes les 2 bandes sont compatibles entre elles.
Avec un tri-bande il on peut emprunter un réseau US en roamming. Mais en aucun cas utiliser un réseau US avec une offre commerciale US avec un appareil "GSM" (ou DCS ou tribande).
Le "GSM" (plus DCS) est une norme internationale open-source. Un peu comme si Linux s'était imposé en informatiique. La norme US c'est du propriétaire, à l'instar de Windows.
 
Le futur réseau irakien sera à la norme US minoritaire dans le monde, alors que les autres pays du Moyen orient sont en "GSM".
 
Merci Double U....


 
 
euh j ai une question: si j achete un tribande tel que le ericsson t68i par ex, est ce que si je par au quebec pour longtemps, je pourraits m abonner a un operateur, et me servir de mon t68i avec cet abonnement? Ou pas du tout?(et pourkoi?)

n°643343
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 19:22:20  profilanswer
 

Sinon personne peut répondre à mes questions  [:boidleau] , avant que je me lances .
 
Vous savez si Orange fait des forfait lycéens comme BT? :??:  
 
Sinon si je vais chez BT j'hésite entre NEC 22I, Sony ericsson t68 et Sagem Myx 6 :D

n°643381
Romf
Posté le 10-06-2003 à 19:30:08  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
La vraie appellation je la connait pas car justement je ne suis pas ingénieur à l'ART :D


 
en FRANCE:
GSM 900
DCS 1800 (Digital Cellular Standard) <=BT et autres en bibande
PCS 1900 (Personal Communications Service) <=US (et Asie je crois :D)

n°645223
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 23:16:51  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Si si bien 6 mois :jap:  
 
Sinon quelqu'un pourrais me dire combien BT enlève de Sec, minutes sur ses forfaits lors d'envoi de SMS? :??:  
 
Sinon ils sont sympa pour consulter ta conso il te font payer? [:boidleau]  


 
15 c le SMS, mais il y en a 15 déjà inclus dans les forfaits., il y a aussi des forfaits de SMS
30 pour 3 ?  60 pour 6 ?
 
L'info conso est décompté du forfait éventuellement à la sec si le forfait l'est.

n°645255
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 23:20:06  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :

Par contre un truc que vous devriez m'expliquer :pt1cable:  
 
c'est sa il ya marqué :  
 
Souscrivez un Forfait Référence ou Intégral (engagement 24 mois) avant le 30/09/03 et bénéficiez de :
 
                        et plus bas :  
 
Comment bénéficier de cette offre ?
 
Pour bénéficier de l'Offre Spéciale Lycéens et Etudiants, souscrivez un Forfait Référence ou Intégral avec un cadeau de bienvenue pour une durée de 24 mois et l'Avantage Jeunes avant le 14/06/03.

 
C'est contradictoire leur truc  :pt1cable:  car moi si je le prends c'est au mois d'Août  :(  
 
et puis 2ème question pas besoin de souscrire a Imode ou d'acheter un portable imode?
 
et puis si je prends un tel Imode (Nec 22i) je suis pas obligé de prendre l'options Imode?


 
les dates c'est les dates comme pour tout.
Ca tombe régulièrement, mais c'est un forfait étudiant et août c'est rarement la saison des étudiants  
 
Pour I-Mode non pas obligé
le cadeau de bienvenue, je sais pas mais si tu aimes le genre porte-clé c'est impec...
 
Si tu prends un NEC tu peux prendre sans l'option, à condition de rajouter une centaines d'euros....
 
mais l'option doit sûrement être résiliable, par contre sache qu'elle est gratuite dans le forfait Integral, comme la présentation, le double appel, le report, et les dépassement à 18 c la minutes (calculés à la seconde d'ailleurs).
 
Bref je te conseille fortement un forfait Integral avec l'offre étudiante.


Message édité par cablator le 10-06-2003 à 23:23:08
n°645305
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 23:24:55  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
en FRANCE:
GSM 900
DCS 1800 (Digital Cellular Standard) <=BT et autres en bibande
PCS 1900 (Personal Communications Service) <=US (et Asie je crois :D)


 
Je parle de la norme d'appareils.
Ils n'ont pas de carte SIM comme chez nous.
 
Pour la fréquence c'est autre chose.
 
On peut utiliser un tribande français aux US en roaming, mais il n'y a pas de carte SIM classique pour les réseaux américains.

n°645311
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 23:25:11  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
les dates c'est les dates comme pour tout.
Ca tombe régulièrement, mais c'est un forfait étudiant et août c'est rarement la saison des étudiants  
 
Pour I-Mode non pas obligé
le cadeau de bienvenue, je sais pas mais si tu aimes le genre porte-clé c'est impec...
 


 
MErci mais se que je pige pas c'est les 2 dates différentes  :heink:  d'un coté ils disent valable jusqu'a Septembre et après ils disent qu'il faut souscrire avant Juin
 
C'est pas un peu contradictoire  :pt1cable:  
 
SI tu pouvez eclairer ma lanterne :hello:

n°645324
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 23:26:15  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
MErci mais se que je pige pas c'est les 2 dates différentes  :heink:  d'un coté ils disent valable jusqu'a Septembre et après ils disent qu'il faut souscrire avant Juin
 
C'est pas un peu contradictoire  :pt1cable:  
 
SI tu pouvez eclairer ma lanterne :hello:  


 
Je sais pas c'est pas moi qui aiu le formulaire sous les yeux :D
 
 
A moins que tu en ai (putain cette souris de meeerde)
un vieux formulaire et que l'offre ait été réactualisée
 
 
edit , ah oui j'ai vu sur le site.
 
Une erreur . Bah là faut demander
0 825 825 614
 
jE CROIS QUE C4EST POUR LE PORTE clé avant le 14/06


Message édité par cablator le 10-06-2003 à 23:29:32
n°645336
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 23:27:26  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
les dates c'est les dates comme pour tout.
Ca tombe régulièrement, mais c'est un forfait étudiant et août c'est rarement la saison des étudiants  
 
Pour I-Mode non pas obligé
le cadeau de bienvenue, je sais pas mais si tu aimes le genre porte-clé c'est impec...
 
Si tu prends un NEC tu peux prendre sans l'option, à condition de rajouter une centaines d'euros....
 
mais l'option doit sûrement être résiliable, par contre sache qu'elle est gratuite dans le forfait Integral, comme la présentation, le double appel, le report, et les dépassement à 18 c la minutes (calculés à la seconde d'ailleurs).
 
Bref je te conseille fortement un forfait Integral avec l'offre étudiante.


 
Oaui ok mais c'est un peu trop cher, sachat que je n'est pas de boulot :(  et que je suis lycéen.
 
Pour moi je penses mettre 25? max ;)

n°645337
d750
Posté le 10-06-2003 à 23:27:31  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je parle de la norme d'appareils.
Ils n'ont pas de carte SIM comme chez nous.
 
Pour la fréquence c'est autre chose.
 
On peut utiliser un tribande français aux US en roaming, mais il n'y a pas de carte SIM classique pour les réseaux américains.


 
aux usa(et au quebec) ils ont quoi a la place des cartes sim?

n°645347
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 23:28:44  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je sais pas c'est pas moi qui aiu le formulaire sous les yeux :D


 
Ben je sais pas j'ai recopié ce qu'il y avait sur le site Bouygues :D .
 
Bon je crois qu'un petit passage en boutique BT s'impose :whistle:

n°645365
Sebastino2​9
Posté le 10-06-2003 à 23:30:12  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Je sais pas c'est pas moi qui aiu le formulaire sous les yeux :D
 
 
A moins que tu en ai (putain cette souris de meeerde)
un vieux formulaire et que l'offre ait été réactualisée
 
 
edit , ah oui j'ai vu sur le site.
 
Une erreur . Bah là faut demander
0 825 825 614
 
jE CROIS QUE C4EST POUR LE PORTE clé avant le 14/06


 
La date de Juin c'est peut être uniquement pour avoir le cadeau  [:boidleau]

n°645399
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2003 à 23:33:23  profilanswer
 

sebastino29 a écrit :


 
Ben je sais pas j'ai recopié ce qu'il y avait sur le site Bouygues :D .
 
Bon je crois qu'un petit passage en boutique BT s'impose :whistle:  


 
Je référence étudiant coûte 28 ?  par mois pour un 2h, c'est le prix pour 2 ans SI offre étudiante (sinon c'est 25)
 
Je conseille de prendre l'offre découverte (4h au prix du 2 pdt 2 mois) et rétrograder au 2h avant la fin du 2e mois.
 
2 h opu 4h sans compter les bonus bien sûr.


Message édité par cablator le 10-06-2003 à 23:34:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SFR] Monprofil par internet marche jamais[SFR] ils vont faire des nouveaux forfaits bientot?
avis guitaristique et musicale : choix entre 2dvd pour cadeauRépondeur Bouygues Telecom
Service client chez Orange[AFP] 2.500 employés apprennent leur licenciement sur leur mobile
[Forfait Orange PRO] Interessant, mais je ne comprends pas les tarifs![Avoir LE ChoiX] Que pensez-vous des nouvelles pratiques de Microsoft?
Quel est votre réseau de téléphonie mobile ??? 
Plus de sujets relatifs à : Choix forfait mobile (bouygues, orange, SFR?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR