Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1142 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Beta] Choisir sa Poussette (simple, double, triple)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Beta] Choisir sa Poussette (simple, double, triple)

n°54235061
minusmaid
Posté le 23-08-2018 à 01:52:05  profilanswer
 

Les poussettes comment la choisir on va essayer d'y répondre dans ce topic.
Pour cela vu que j'ai un peu galerer, j'ai créer un petit tableau dans Gdrive et essayer de recuperer un maximum d'information sur les poussettes.
La j'ai plus travaillé la partie poussette double mais j'ajouterai dans les jours qui suivent les poussettes simples et triples.
J'ai créer un tableau sur gdrive afin que d'autre dans la communauté puisse le complémenter et qu'on s'entraide pour le choix des poussettes.
voici le lien du tableau:
https://goo.gl/DSScDd
Pour l 'ajout de models ou de caracteristique n hesitez pas....


Message édité par minusmaid le 02-09-2018 à 23:45:10
mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 01:52:05  profilanswer
 

n°54270754
minusmaid
Posté le 27-08-2018 à 15:13:09  profilanswer
 

Donc je viens d'ajouter quelques poussettes, mais pour ce qui veulent ajouter des poussettes je laisse ce lien formulaire qui permettra d'ajouter des models de poussettes dans ce tableau comparatifs.
Lien pour ajouter des poussettes dans le comparatifs:
https://goo.gl/forms/P3KTy4sE8zBxUb2X2
 :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic Beta] Choisir sa Poussette (simple, double, triple)

 

Sujets relatifs
Patrick Bateman: alpha, beta ou omega ?Serrage moto bêta 50cc
Back to basics (0.3 bêta)Self-estime: quel type de male (alpha, beta, omega) etes-vous?
[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogleExcusif "Google Bêta", la voiture révolutionnaire de Google !
[ECO] Can it run Crises ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Beta] Choisir sa Poussette (simple, double, triple)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR