|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle chaussures pour un Geek ?! |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:24:21 |
Misssardonik prévisible a posteriori | Rangers --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
TraitPlat Chasseur De Bots. | Salut,
--------------- _%"'°°-_° TraitPlat °_-°°'"%_ |
The matrix Chacun fait ce qu'il en veut. | Pony City Wings, et accessoirement des tong Avaianas Made in USA |
kadreg profil: Utilisateur | caterpillar neder --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Turkleton I don't quite understand you | Plus le style geek/hippie, je porte ke des Doc Martens et des Birkenstock kan je veux vraiment me la pêter manouche |
TraitPlat Chasseur De Bots. | Ça existe des gens qui se la pète a la "manouche" !? hahaha
Message cité 1 fois Message édité par TraitPlat le 15-05-2009 à 20:50:18 --------------- _%"'°°-_° TraitPlat °_-°°'"%_ |
TraitPlat Chasseur De Bots. | Un petit lien qu'on m'a passer ailleurs : http://www.realgeek.com/34-awesome-geek-shoes-spotted/
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 18:01:04 |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cyano Acrylate | Chaussures italiennes de marques reconnues genre Kenzo, car être geek c'est aussi avoir la classe Message cité 1 fois Message édité par Cyano Acrylate le 16-05-2009 à 18:17:32 |
TraitPlat Chasseur De Bots. |
Message édité par TraitPlat le 16-05-2009 à 18:21:00 --------------- _%"'°°-_° TraitPlat °_-°°'"%_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Kede |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ne pas oublier les chaussettes : http://www.chaussettes-doigts.com/
|
-neon- Illuminé | Vans principalement parce qu'au bout de quelques semaines, c'est de vrais pantoufles, et surtout pas besoin de se faire chier avec des lacets --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Nicarao --- | Jordan --------------- - nada - |
Message cité 1 fois Message édité par TraitPlat le 16-05-2009 à 21:36:39 --------------- _%"'°°-_° TraitPlat °_-°°'"%_ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 21:40:23
|
giHefca occupé à ne rien faire | Cat Slack
|
Winpoks |
Idem, mais surtout parce que sur le vélo en ville ça tient assez longtemps. Les autres peuvent durer moins d'un moins comme les baskets qui sont détruites avec les pédales. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-05-2009 à 22:00:18 |
-neon- Illuminé |
Ouais alors là j'aime pas les têtes de mort, moi j'les prend couleur noires (uni) le plus souvent
Tout à fait, même si j'aime bien Vans quand même, jamais été déçu avec pour le moment edit : et à cout modéré quand même, bien souvent y'a des promos avec des paires à ~45€ qui durent grand minimum un an. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-05-2009 à 00:00:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GuiGui013 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:10:21
|
Winpoks |
|
Redneck Wannabe | Des tatanes Quechua avec des chaussettes de tennis, bien sûr.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Taliesim |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | DC ou DVS , c'est comme les vans, ca devient tres vite super confortable mais je les trouve plus solide |
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
GuiGui013 |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour les fan de Vans, showroomprive en propose à 22-25€ |
h4rl0ck1978 | Des Kickers |
Distovei Nez pas peur !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 21:57:57 Des clarks wallabees |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |