Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?

n°6122883
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 18-07-2005 à 19:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le topic etait plus marrant qd il parlait encore des ceintures de chasteté [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 19:50:23  profilanswer

n°6122983
FlorentG
Posté le 18-07-2005 à 20:03:17  profilanswer

On va dire que ça a atteint une forme spéciale du point godwin :D

n°6123003
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 20:05:21  profilanswer

n°6123127
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2005 à 20:25:55  profilanswer

popovski a écrit :

1) Et? Ca veut dire que les juges sont laxistes? On essaiera de faire des raccourcis un peu moins foireux à l'avenir. Il y a peu de poursuites parcequ'il y a malheureusement peu de plaintes, gros malin.

Ah tiens, moi qui croyait que l'immense majorité des plaintes étaient classées sans suite (trop long et trop couteux de faire une enquête etc...)

Citation :

2) Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas m'expulser moi, si je ne respecte pas les principes de la société. Pourtant personne n'y songerait... Je me demande pourquoi ?

Une personne ayant la nationalité française doit aller en prison [:spamafote] Elle n'est pas expulsable. [:spamafote] (ce qu'on pourrait dans certains cas regréter, car chez ceux qui rejette en bloc toute la société et ses rêgles, je vois mal quelle solution on a pour eux...)

Citation :

D'autre part, l'excision est le fait d'hommes comme de femmes (pourquoi "le mari" automatiquement, hein?), on aime bien se représenter le monde avec l'archiméchant musulman qui impose des atrocités à sa femme et ses filles mais la réalité est légèrement plus complexe. Les ONGs au Mali ou ailleurs font avant tout de la pédagogie auprès des femmes car c'est elles qui entretiennent le truc, pas par islamisme diabolique et pervers, n'est ce pas, mais plutôt par ignorance et tradition culturelle.

Ah mais, je suis d'accord pour expulser toute la famille s'il le faut (dès lors qu'ils sont tous complices) (hormi évidemment la victime qu'il faut aider du mieux qu'on peut).  :o  

Citation :

PS: Ich bin eine grosse burne aus deutsch

En effet...  

n°6123153
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2005 à 20:28:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Back to topic plz :o :o

Ben coudre le vagin de filles, c'est une forme de ceinture de chasteté. [:spamafote]  :whistle:

n°6123236
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-07-2005 à 20:43:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben coudre le vagin de filles, c'est une forme de ceinture de chasteté. [:spamafote]  :whistle:

:cry:  :cry: oui mai non.

n°6123455
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-07-2005 à 21:15:23  profilanswer

heureusement je viens de finir de manger  [:robuchon]

---------------
blacklist
n°6123573
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-07-2005 à 21:29:10  profilanswer

show a écrit :

faut arrêter cette victimisation ridicule
soit le type est un bourreau, soit c'est son amant... si elle accepte de faire des choses par amour c'est qu'elle considère que c'est son amant
si elle est contrainte de faire ces choses, c'est son bourreau

les perspectives ne sont pas du tout les mêmes...

Remontes dans les quotes je ne parlais pas des ceintures de chastetés là, je répondais a un exemple de femme battue.  :o Mais le parrallèle ne me semble pas si mauvais que ça sur le plan psychologique du dominé et du soumis, surtout quand on approche certaines limites qu'on ne vois même plus!

On dit que les deux sont consentants mais vu l'usage qu'on fait de ce truc -faire en sorte que l'autre ne puisse pas faire ce qu'il veut- peut on encore parler de consentement quand celui qui à la ceinture dit :

"J'en peux plus retire là!"  :sweat:  

Sachant que le but du jeu est de ne pas la retirer quand l'autre le demande? Moi j'appelle ça de la séquestration...  

Et même si la personne accepte de la mettre au départ, à partir du moment où elle demande à la retirer (et que cet ustencile prend donc tout son interet), ce n'est plus du domaine du consentement  :non: La limite à ne pas dépasser se trouve exactement là où la ceinture de chasteté trouve son utilité  :sarcastic:

Message édité par muzzy91 le 18-07-2005 à 21:45:26
n°6124329
ParadoX
Posté le 18-07-2005 à 22:28:10  profilanswer

Le truc c'est que ça part d'un trip, mais quand ça gène réellement, et qu'une des 2 personnes n'a plus envie, il faut que la 1ere l'accepte, et pas comme ici le mari force sa femme à continuer :sweat:  

Et puis si c'est pour l'amour ... bof, hein ... il n'y a pas que le sexe dans une relation :o

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6124334
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 18-07-2005 à 22:28:38  profilanswer

ParadoX a écrit :

ça m'étonnerait quand même qu'une femme de 40 ans mente de cette façon, sur un forum :/ Enfin ... :/

c'est peu etre un gosse de 16 ans qui se fait passer pour une femme de 40 ans

mood
Publicité
Posté le 18-07-2005 à 22:28:38  profilanswer

n°6124407
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-07-2005 à 22:35:54  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est peu etre un gosse de 16 ans qui se fait passer pour une femme de 40 ans

Vu les détails techniques, et l'abondance de précisions sur les situations de soumission et d'humiliation, c'est pas vraiment possible. ET puis y'a pas kikoo au début de chaque message, si c'est pas une preuve, ça...

Par contre un type de 50 ans qui rêverait de le faire à sa femme, qui s'est bien renseigné sur le sujet, qui a eu le temps de développer ses scénarios dessus, ça c'est tout à fait envisageable.  

Le plus marrant serait que toutes les "femmes" qui se répondent soient en réalité des vieux crados qui s'excitent mutuellement en pensant que les autres sont, eux,  bien du sexe féminin. :D

n°6124508
uxam
Posté le 18-07-2005 à 22:43:23  profilanswer

clair c'est impossible que se soit un gosse qui ait écrit ca

n°6124524
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 18-07-2005 à 22:44:45  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Vu les détails techniques, et l'abondance de précisions sur les situations de soumission et d'humiliation, c'est pas vraiment possible. ET puis y'a pas kikoo au début de chaque message, si c'est pas une preuve, ça...

Par contre un type de 50 ans qui rêverait de le faire à sa femme, qui s'est bien renseigné sur le sujet, qui a eu le temps de développer ses scénarios dessus, ça c'est tout à fait envisageable.  

Le plus marrant serait que toutes les "femmes" qui se répondent soient en réalité des vieux crados qui s'excitent mutuellement en pensant que les autres sont, eux,  bien du sexe féminin. :D

a 16 ans c'est peu etre un peu jeune c'est vrai

n°6124598
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-07-2005 à 22:49:45  profilanswer

Il n'y a qu'un pas pour qu'un gamin de 16 ans, collé pas mal de temps devant le net, puisse atteindre un degré assez important d'information sur le sujet.

A 16 on est pas con, loin de là. Souvent on se fait de fausses idées sur l'interlocuteur qu'on a en fasse sur le net, car justement, il est anonyme. Et parfois ça peut être problematique pour ce genre de situation par exemple :/

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6124661
uxam
Posté le 18-07-2005 à 22:55:30  profilanswer

moi ca me semble tout à fait possible, je pense pas que c'est un troll ^^

n°6124759
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 18-07-2005 à 23:05:29  profilanswer

La ceinture rouille t-elle quand on se baigne à la mer ?
Peux t-elle nous faire couler ?
Peux-t-elle faire un bruit de cloche en cas de pénurit à l'église cantonnal ?
La ceinture peux-t-elle avoir une influence sr le dévelopement du saÿkkss d'un enfant si elle est porté jeune ?

n°6124778
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 18-07-2005 à 23:07:18  profilanswer

metropolitain a écrit :

La ceinture rouille t-elle quand on se baigne à la mer ?
Peux t-elle nous faire couler ?
Peux-t-elle faire un bruit de cloche en cas de pénurit à l'église cantonnal ?
La ceinture peux-t-elle avoir une influence sr le dévelopement du saÿkkss d'un enfant si elle est porté jeune ?

:ouch:  non mon dieu j'ose même pas imaginer  :pfff:  

(peut être est-ce ironique, mais là... c'est le comble de l'horreur)

n°6124819
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 18-07-2005 à 23:12:35  profilanswer

ca donne une pelouse d'un stade de foot en guise de pubis pr les garcons je pense.....pcq ca pend... :ouch:

n°6124828
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 18-07-2005 à 23:13:10  profilanswer

solyfiestas a écrit :

:ouch:  non mon dieu j'ose même pas imaginer  :pfff:  

(peut être est-ce ironique, mais là... c'est le comble de l'horreur)

Ca a existé, en tout cas. J'ai déjà vu une espèce de slip en métal pour petits garçons. Une alternative à l'attachage des mains aux barreaux du lit pour les empêcher de se masturber pendant la nuit.  

Ah, la saine éducation catholique...  :sarcastic:

n°6124849
solyfiesta​s
Posté le 18-07-2005 à 23:15:13  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Ca a existé, en tout cas. J'ai déjà vu une espèce de slip en métal pour petits garçons. Une alternative à l'attachage des mains aux barreaux du lit pour les empêcher de se masturber pendant la nuit.  

Ah, la saine éducation catholique...  :sarcastic:

ce monde ne finira jamais de créer des trucs plus ignobles les uns que les autres... C'est hallucinant...  :(  

J'ai toujours dit qu'il fallait de tout pour faire un monde mais là
 :pfff:  

n°6125047
asmomo
Posté le 18-07-2005 à 23:39:00  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Tu oublies l'aspect psychologique et sociologique... Faire ce qu'on veut tant qu'on est entre adultes consentants, oui mais en arriver jusque là, ça dénote quand même certaines dérives de la société actuelle.
Quoi qu'on en pense ces gens ont un problème... Après oui ils font ce qu'ils veulent blahblahblah  :sleep:  N'empeche que ca fait peur de voir que notre société génère des cas pareils  :sweat:

Perso c'est tes propos qui me font peur, comme quoi  [:mich57]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6125492
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-07-2005 à 00:38:04  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso c'est tes propos qui me font peur, comme quoi  [:mich57]

J'suis plutot ouvert en général mais là pour moi c'est trop, dis moi que ces gens ont pas besoin d'un psy et là effectivement on est pas sur la même longueur d'onde... Le besoin de dominer, ou de se soumettre, à un stade pareil c'est pathologique. Si ces gens n'ont pas un problème (manque de confiance, etc.) vas faloir que tu m'expliques pourquoi ils en arrivent à ça... La liberté c'est bien(même si parler de liberté quand on ressent le besoin de se faire enfermer les parties me fait doucement rire), effectivement ils font ce qu'il veulent, ça ne me gène pas n'empêche qu'ils ont un problème, prouves moi le contraire! Parler de problèmes psychologiques quand quelqu'un brandit en grand l'étendart de la liberté, serait-il tabou? Les deux ne pourtant pas incompatibles.

Et qu'il y'ai des dérives, je développe : c'est pas nouveau, et effectivement c'est essentiel de respecter les libertés de tout le monde(si c'est ce doute que t'avais sur moi qui te fais peur). Ceci dit pour moi ça montre vraiment une société malade : à l'heure de l'individualisme, il me semble logique de voir se multiplier des comportements SM en tout genre, si tu trouves que c'est une bonne chose libre à toi. Je préfèrerais nettement voir des gens heureux sans avoir recours à des pratiques extrèmes.

Personnellement je n'aime pas l'individualisme et ses conséquences, pour moi ce sont des problèmes de notre société, et c'est ce que je traduisait dans le message que t'as quoté.

Message édité par muzzy91 le 19-07-2005 à 01:06:57
n°6126472
asmomo
Posté le 19-07-2005 à 04:18:48  profilanswer

Le recours aux psys pour un oui ou un non m'insupporte au plus haut point, oui, quand je vois déjà qu'ils n'arrivent pas à résoudre les cas vraiment pathologiques, je me demande à quoi ça sert.

Quant à l'individualisme de la société, je ne vois pas le rapport, si tu préfères que tout le village sache ce que tu fais, parle dans ton dos pour un oui ou un non, que chaque regard soit un jugement, si tu es prêt à ce que tes parents décident de qui tu dois fréquenter et qui tu ne dois pas, arrangent ton mariage, etc., je pense qu'il y a encore de nombreux endroits où ça se passe comme ça, perso je suis bien content de ne pas y être et de ne pas le vivre.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6127031
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-07-2005 à 10:36:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Le recours aux psys pour un oui ou un non m'insupporte au plus haut point, oui, quand je vois déjà qu'ils n'arrivent pas à résoudre les cas vraiment pathologiques, je me demande à quoi ça sert.

Quant à l'individualisme de la société, je ne vois pas le rapport, si tu préfères que tout le village sache ce que tu fais, parle dans ton dos pour un oui ou un non, que chaque regard soit un jugement, si tu es prêt à ce que tes parents décident de qui tu dois fréquenter et qui tu ne dois pas, arrangent ton mariage, etc., je pense qu'il y a encore de nombreux endroits où ça se passe comme ça, perso je suis bien content de ne pas y être et de ne pas le vivre.

1) Le taux de réussite des psy est un autre débat
2) Le rapport il est pourtant simple, la nécessité de domination/soumission dans la vie privée pour s'épanouir est directement lié à la vie sociale de l'individu, notemment dans le cadre du travail. Je ne parle nullement de partager ses exploits avec sa famille et son village  :sarcastic:

n°6127108
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-07-2005 à 10:52:38  profilanswer

Cela prouve bien un seul truc: le SM ou plus exactement la Domi/Soumission, quand c'est pratiqué correctement, y'a des règles. En particulier une règle, souveraine, disant bien que le soumis est celui qui choisit en dernier recours, et qu'il doit avoir un code pour dire "c'est fini, je n'en veux plus" que le dominateur doit absolument respecter.

Parce que sans ce code, c'est très simple: on a la situation de Claire sur le forum Aufeminin, qui était vaguement d'accord au début pour une ceinture et se retrouve maintenant avec ce truc monstrueux qui la rend totalement dépendante, et elle a l'air d'en souffrir énormément.

Pour le reste, ces personnes qui choisissent de le faire, c'est leur problème, c'est en effet entre adultes consentants. Mais je déconseille à quiconque de rentrer dans ces jeux sans se renseigner sur les règles très strictes qui les régissent et qui peuvent sauver la vie... C'est évident que parler du moment où on va décider de ne plus être soumis alors qu'on veut l'être, c'est un peu antinomique, mais c'est un passage obligé.

Et parmi les témoignages du topic AF, y'en a pas mal qui se lancent sans avoir la moindre sécurité. Ca me fout les jetons...

Ah. Je sais pas s'il y a eu intervention de la modération ici. Moi je ne ferme pas (quelle surprise...). Pourquoi? Bon, outre le fait que rien n'est véritablement hors charte, je me suis rendue compte récemment qu'à force de passer leurs journées sur le forum, certains ici n'avaient pas la moindre idée qu'on puisse vivre d'une manière diférente de la leur. Alors un peu de connaissance de leur prochain, ça leur fera pas de mal...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6127131
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 10:56:44  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'suis plutot ouvert en général mais là pour moi c'est trop, dis moi que ces gens ont pas besoin d'un psy et là effectivement on est pas sur la même longueur d'onde... Le besoin de dominer, ou de se soumettre, à un stade pareil c'est pathologique. Si ces gens n'ont pas un problème (manque de confiance, etc.) vas faloir que tu m'expliques pourquoi ils en arrivent à ça... La liberté c'est bien(même si parler de liberté quand on ressent le besoin de se faire enfermer les parties me fait doucement rire), effectivement ils font ce qu'il veulent, ça ne me gène pas n'empêche qu'ils ont un problème, prouves moi le contraire! Parler de problèmes psychologiques quand quelqu'un brandit en grand l'étendart de la liberté, serait-il tabou? Les deux ne pourtant pas incompatibles.

Et qu'il y'ai des dérives, je développe : c'est pas nouveau, et effectivement c'est essentiel de respecter les libertés de tout le monde(si c'est ce doute que t'avais sur moi qui te fais peur). Ceci dit pour moi ça montre vraiment une société malade : à l'heure de l'individualisme, il me semble logique de voir se multiplier des comportements SM en tout genre, si tu trouves que c'est une bonne chose libre à toi. Je préfèrerais nettement voir des gens heureux sans avoir recours à des pratiques extrèmes.

Personnellement je n'aime pas l'individualisme et ses conséquences, pour moi ce sont des problèmes de notre société, et c'est ce que je traduisait dans le message que t'as quoté.

Pas tout à fait d'accord là-dessus. Les tendances SM ont tjs existé, mais comme elles étaient considérées (le sont encore, mais moins) comme des perversions, on ne pouvait pas ouvertement chercher qqun de "compatible" acvec ces fantasmes. Donc on se retrouvait à exercer ces fantasmes de domi/soumi frustrés avec qqun de souvent non consentant (à moins d'avoir eu de la chance). Au moins, aujourd'hui, une dominatrice pourra ouvertement chercher des esclaves consentants, une soumise pourra rechercher sans honte un Maître responsable.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6127192
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-07-2005 à 11:07:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas tout à fait d'accord là-dessus. Les tendances SM ont tjs existé, mais comme elles étaient considérées (le sont encore, mais moins) comme des perversions, on ne pouvait pas ouvertement chercher qqun de "compatible" acvec ces fantasmes. Donc on se retrouvait à exercer ces fantasmes de domi/soumi frustrés avec qqun de souvent non consentant (à moins d'avoir eu de la chance). Au moins, aujourd'hui, une dominatrice pourra ouvertement chercher des esclaves consentants, une soumise pourra rechercher sans honte un Maître responsable.

"Toujours" j'en suis vraiment pas sur du tout, il faudrait faire des recherches là dessus mais il me semblerait plus probable que les premières pratiques SM remontent aux premiers signes de sociétés organisées. Enfin quoi qu'il en soit je parlais plutot de multiplication de ces comportements, mais pas du fait que ces comportements sont tout nouveaux. Sinon il est en effet mieux que ca se fasse entre adultes consentants, tout comme il vaut mieux qu'un homme aille voir une prostituée plutot que violer, ça n'empeche pas que ces comportements reflètent un problème quelque part.  
Mais je ne dis pas que ces comportements sont un problème (tant que personne ne se plaint, pas de problème), mais que le fait de recourir à ces comportement relèvent d'un problème, à partir du moment ou on considère la domination et la soumission à outrance comme un problème (ce qui est mon cas). Après il y'a plusieurs degrés mais franchement pour la ceinture de chasteté  :sweat:

Message édité par muzzy91 le 19-07-2005 à 11:15:33
n°6127214
Cpam
Posté le 19-07-2005 à 11:10:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Les pratiques SM, durent le temps d'une séance, soit quelques minutes à quelques heures. Une fois l'envie assouvie, la relation dominant/dominé redevient une relation égalitaire d'adulte à adulte. Là, y a pas trop de problème, chacun trouve sous plaisir là où il a envie.
Apparement, le problème de l'utilisation de la ceinture de chasteté, c'est que la pratique SM et donc la relation dominant/dominé ne s'arrête jamais, c'est du 24/7. C'est à dire, même quand le dominé n'y trouve plus de plaisir, à la cuisine, pendant le repassage, en faisant les courses... Finallement, ce n'est plus assimilable à un rapport SM mais bien à de la maltraitance.

n°6127274
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 11:20:08  profilanswer

muzzy91 a écrit :

"Toujours" j'en suis vraiment pas sur du tout, il faudrait faire des recherches là dessus mais il me semblerait plus probable que les premières pratiques SM remontent aux premiers signes de sociétés organisées. Enfin quoi qu'il en soit je parlais plutot de multiplication de ces comportements, mais pas du fait que ces comportements sont tout nouveaux. Sinon il est en effet mieux que ca se fasse entre adultes consentants, tout comme il vaut mieux qu'un homme aille voir une prostituée plutot que violer, ça n'empeche pas que ces comportements reflètent un problème quelque part.  
Mais je ne dis pas que ces comportements sont un problème (tant que personne ne se plaint, pas de problème), mais que le fait de recourir à ces comportement relèvent d'un problème, à partir du moment ou on considère la domination et la soumission à outrance comme un problème (ce qui est mon cas). Après il y'a plusieurs degrés mais franchement pour la ceinture de chasteté  :sweat:

Ca remonte à loin, hein quand même, il est évident que quand je dis "toujours", je parle de l'homme en tant qu'être social... Et je persiste à dire que cette apparente "croissance" de ce genre de comportements, c'est comme l'apparente "croissance" du nombre d'homosexuels: ce n'est pas qu'ils sont plus nombreux, c'est qu'ils le montrent plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6127284
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 11:21:48  profilanswer

Cpam a écrit :

Les pratiques SM, durent le temps d'une séance, soit quelques minutes à quelques heures. Une fois l'envie assouvie, la relation dominant/dominé redevient une relation égalitaire d'adulte à adulte. Là, y a pas trop de problème, chacun trouve sous plaisir là où il a envie.
Apparement, le problème de l'utilisation de la ceinture de chasteté, c'est que la pratique SM et donc la relation dominant/dominé ne s'arrête jamais, c'est du 24/7. C'est à dire, même quand le dominé n'y trouve plus de plaisir, à la cuisine, pendant le repassage, en faisant les courses... Finallement, ce n'est plus assimilable à un rapport SM mais bien à de la maltraitance.

Ici, ce se sont pas des pratiques SM mais D/S (domination/soumission) et c'est totalement différent, ça se retrouve justement dans le quotidien... Et oui, dans le cas de certaines très visiblement non consentantes, c'est de la maltraitance.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6127303
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 19-07-2005 à 11:24:33  profilanswer

Cpam a écrit :

J'imagine la scène :
"-Pourquoi t'as porté plainte, tu étais ok!
-oui mais je t'ai demandé de l'enlever et tu voulais pas
-c'était le but du jeu!
-oui mais là fallais vraiment que tu l'enlèves! :sweat:  
-Eh bah fallais le dire!
-C'est ce que j'ai fait..."  

n°6127315
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 11:27:52  profilanswer

muzzy91 a écrit :

J'imagine la scène :
"-Pourquoi t'as porté plainte, tu étais ok!
-oui mais je t'ai demandé de l'enlever et tu voulais pas
-c'était le but du jeu!
-oui mais là fallais vraiment que tu l'enlèves! :sweat:  
-Eh bah fallais le dire!
-C'est ce que j'ai fait..."

C'est bien ce dont je parlais quand je mentionnais le code d'arrêt, bien précis (pas simplement un "non, ça fait mal, arrête", mais quelque chose de plus spécifique) qui est déterminé par les deux intervenants et qui doit être respecté à la lettre...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6127395
Cpam
Posté le 19-07-2005 à 11:40:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ici, ce se sont pas des pratiques SM mais D/S (domination/soumission) et c'est totalement différent, ça se retrouve justement dans le quotidien... Et oui, dans le cas de certaines très visiblement non consentantes, c'est de la maltraitance.

Wahouuu, en fait y a pas que les séances SM. Certaines personnes vivent une relation D/S 24/7 parce qu'il le demande. Je savais pas çà!
Autant, pendant une séence dédiée, j'arrive à comprendre que l'on puisse avoir du plaisir à être dominé ou être dominant. Mais dans la vie de tous les jours, je trouve ça un poil absurde.
C'est très "grolandèsque" quand même, j'imagine bien un mec faire ses course ou en réunion de chantier avec le costume et le masque en latex, les chaînes + le baillon avec une balle rouge (genre la crampe de pulp fiction).

n°6127403
lorelei
Posté le 19-07-2005 à 11:43:05  profilanswer

Cpam a écrit :

Wahouuu, en fait y a pas que les séances SM. Certaines personnes vivent une relation D/S 24/7 parce qu'il le demande. Je savais pas çà!
Autant, pendant une séence dédiée, j'arrive à comprendre que l'on puisse avoir du plaisir à être dominé ou être dominant. Mais dans la vie de tous les jours, je trouve ça un poil absurde.
C'est très "grolandèsque" quand même, j'imagine bien un mec faire ses course ou en réunion de chantier avec le costume et le masque en latex, les chaînes + le baillon avec une balle rouge (genre la crampe de pulp fiction).

Ca pourra tout simplement être de la domination mentale, aussi... C'est pas nécessairement visible... Rien que le mec qui force sa nana à porter tous les jours un porte-jarretelles, on rentre déjà dans de légers rapport de domi/soumi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6127937
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-07-2005 à 13:16:54  profilanswer

solyfiestas a écrit :

euh  :sweat:  

je suis une nana du forum, et je te confirme bien qu'en me levant ce matin j'étais toujours une fille :D et je ne suis absolument pas perverse  :sarcastic:  

:lol:

dommage [:zebra33]

[:fenston]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6127965
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-07-2005 à 13:20:22  profilanswer

Lilie24 a écrit :

Sans rentrer dans le 3615 My life, je puis t'assurer que la justice est extrèmement mal faite en ce qui concerne les problemes conjugaux et ce, même avec violence, que ce soit la femme la martyre ou l'homme :o

+1

show a écrit :

la justice est très bien faite mais il est difficile de juger de la même façon des personnes qui ne se connaissent pas et des personnes qui ont décidé de vivre en couple puisqu'à la base, une union n'a pas pour but de déboucher sur des poursuites judiciaires

c'est d'une logique...

t'as jamais été une femme battue toi ca se voit :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°6131149
ParadoX
Posté le 19-07-2005 à 19:48:10  profilanswer

n°6131354
grosbin
OR die;
Posté le 19-07-2005 à 20:18:36  profilanswer

solyfiestas a écrit :

euh  :sweat:  
je suis une nana du forum, et je te confirme bien qu'en me levant ce matin j'étais toujours une fille :D et je ne suis absolument pas perverse  :sarcastic:

hé salut  :hello:  
C'est cool, des femmes sur hardware maintenant  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6131362
eraser17
Posté le 19-07-2005 à 20:19:35  profilanswer

c'est cool des mecs qui se sentent plus dès qu'y a une femme sur le topic mainten... ah non merde ya tjr eu ça [:dawa]

---------------
Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm..
n°6131372
grosbin
OR die;
Posté le 19-07-2005 à 20:20:51  profilanswer

eraser17 a écrit :

c'est cool des mecs qui se sentent plus dès qu'y a une femme sur le topic mainten... ah non merde ya tjr eu ça [:dawa]

avoues que c'est pas comode  :D  
Moi j'adore - par manque et admiration  :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°6131405
solyfiesta​s
Posté le 19-07-2005 à 20:24:54  profilanswer

eh bien...... dites moi vous sortez de chez vous de tps en tps qd même ? :D

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les francais vivent au dessus de leur moyen !existe t-il des gens biens sur terre?
[MAGIE] il existe une école pour en apprendre?ca existe des pharmacies ouvertes 24/24
Installation de goulottes en bois : ça existe ?Existe t'il une vitesse maximum de transmission d'une information?
La tolérance existe t-elle ?Nostromo, c'est fini !
La musique de qualité existe t'elle encore ?D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ???
Plus de sujets relatifs à : Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR