|
Auteur | Sujet : Ceinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ? |
---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 19:50:23 |
FlorentG | On va dire que ça a atteint une forme spéciale du point godwin |
ParadoX |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hourman Elémentaire. |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 18-07-2005 à 21:45:26 |
ParadoX | Le truc c'est que ça part d'un trip, mais quand ça gène réellement, et qu'une des 2 personnes n'a plus envie, il faut que la 1ere l'accepte, et pas comme ici le mari force sa femme à continuer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:28:38 |
Infection dentaire aïe |
|
uxam | clair c'est impossible que se soit un gosse qui ait écrit ca |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
uxam | moi ca me semble tout à fait possible, je pense pas que c'est un troll ^^ |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ca donne une pelouse d'un stade de foot en guise de pubis pr les garcons je pense.....pcq ca pend... |
Infection dentaire aïe |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par muzzy91 le 19-07-2005 à 01:06:57 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela prouve bien un seul truc: le SM ou plus exactement la Domi/Soumission, quand c'est pratiqué correctement, y'a des règles. En particulier une règle, souveraine, disant bien que le soumis est celui qui choisit en dernier recours, et qu'il doit avoir un code pour dire "c'est fini, je n'en veux plus" que le dominateur doit absolument respecter.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par muzzy91 le 19-07-2005 à 11:15:33 |
Cpam |
Les pratiques SM, durent le temps d'une séance, soit quelques minutes à quelques heures. Une fois l'envie assouvie, la relation dominant/dominé redevient une relation égalitaire d'adulte à adulte. Là, y a pas trop de problème, chacun trouve sous plaisir là où il a envie.
|
Ca remonte à loin, hein quand même, il est évident que quand je dis "toujours", je parle de l'homme en tant qu'être social... Et je persiste à dire que cette apparente "croissance" de ce genre de comportements, c'est comme l'apparente "croissance" du nombre d'homosexuels: ce n'est pas qu'ils sont plus nombreux, c'est qu'ils le montrent plus.
|
Cpam |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ParadoX |
grosbin OR die; |
hé salut --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
eraser17 | c'est cool des mecs qui se sentent plus dès qu'y a une femme sur le topic mainten... ah non merde ya tjr eu ça --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
grosbin OR die; |
avoues que c'est pas comode --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
solyfiestas à vos souhaits :o | eh bien...... dites moi vous sortez de chez vous de tps en tps qd même ?
|
Publicité | Posté le |