|
Auteur | Sujet : cdiscount |
---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 21:31:13 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
darkangel C2FFA |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:10:30 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca doit pourtant être facile de connaitre l'origine du nouveau défaut.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Babouchka You're no fun anymore | 1er post en 5 ans et demi, jolie performance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gsx33 Entouré de moutons | C'est le prix du risque --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons | Grosbill,commande le dimanche apres midi,livré le mardi matin. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Entouré de moutons | CDiscount condamné pour clauses abusives et vente forcée
gsx33 Entouré de moutons | Je pensais a la même chose.Un commerçant m'a fait le coup d'ailleurs.J'ai gueulé et finalement,il m'a envoyé mon colis. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:39:39 heuuu
est il possible d'annuler une commande si je la repasse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 22:40:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 22:49:39 et je me suis planté de numéro de carte ?? c'est possible ça ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 23:01:18 http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 23:19:15 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 23:43:32 Ouf c'est bon j'ai repassé commande et ça a été validé, je pense que je n'avait pas confimé le numéro d'expiration de ma CB Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 23:43:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 09:25:49 nan nan c'est pas possible j'ai eu qu'une commande validé... De toute façon si le prélèvement est fait 2 fois c'est pas normal edit: en tout cas je n'ai bien eu qu'une confirmation de paiement et une confirmation de commande.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 09:32:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le site CDiscount va-t-il fermer ? | [cdiscount] ecran lcd jamais livrer [resolu] |
Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNT | Carte Cdiscount. Qques questions... |
Cdiscount - divers problème. | cdiscount me réclame 106€ 2an aprés |
Taille vêtements cdiscount | Souci avec Cdiscount |
RECHERCHE ADRESSE CDISCOUNT BORDEAUX | Retour SAV Cdiscount |
Plus de sujets relatifs à : cdiscount |