Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

cdiscount

n°17214931
Microminus
Posté le 12-01-2009 à 21:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :


 
Son stock de 486-DX a encore eu du mal à s'écouler cette année. Si il te laisse rentrer, tu pourras peut être y trouver des soldes sympas :o


 
 
s'il me fait un jolie remise (genre 90% sur les 2.90€), alors je lâcherais peut être mon e6300  :sarcastic:  [:dux]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 21:31:13  profilanswer
 

n°17215079
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-01-2009 à 21:43:31  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Son stock de 486-DX a encore eu du mal à s'écouler cette année. Si il te laisse rentrer, tu pourras peut être y trouver des soldes sympas :o


 
Je m'attacherai à écouler les 486-dx quand j'aurai fini d'écouler les 8088 [:prodigy]

n°17215087
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 12-01-2009 à 21:44:22  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
 
s'il me fait un jolie remise (genre 90% sur les 2.90€), alors je lâcherais peut être mon e6300  :sarcastic:  [:dux]


 
Le conditionnel n'existe pas dans le business. Et on dit "s'il me faisait", pas "s'il me fait" :o

n°17215971
darkangel
C2FFA
Posté le 12-01-2009 à 22:58:58  profilanswer
 


plus simple pour qui? hmm? ;) ya une logistique derrière tout ça, pourquoi crois-tu que les fabricants passent par les distributeurs pour vendre en leur laissant prendre des marges bien violentes? C'est plus rapides et c'est leur job ensuite de dealer avec le client final.
Parce-que si chaque fois qu'un client final a un problème, il faille reprendre son petit produit à lui, et traiter son petit cas, on n'est pas sorti de l'auberge. La différence, c'est que généralement les vendeurs envoient les produits défectueux par pack de plusieurs, ça fait autant en logistique en moins à gérer et ça peut même se rembourser direct en virement de fond bien plus efficace que 36 retours fabriq

Mona Soyoc a écrit :


 
Mais oui, mon grand. Des p'tits jeunes qui commandent sur internet, j'en vois régulièrement dans ma boutique, qui viennent me demander un conseil gratuit, à moi, alors qu'ils ont acheté leur matos sur internet. Je les envoie chier, bien entendu [:itm]


 

Microminus a écrit :


 
:
belle politique de marketing [:implosion du tibia]


voilà, c'est un service à développer pour gagner plein de petrabrouzouf sur le dos de ces salauds de vendeurs en ligne [:o_doc]
 
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
:
Si leurs 3 à 5 ans sont du même métal que leurs 48 à 72h, je serai mort avant d'avoir vu ce rapatriement.


 
 [:faman]  

n°17216347
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-01-2009 à 23:46:22  profilanswer
 


 
La Fnac,c'est cher,ceci doit expliquer cela.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°17216651
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-01-2009 à 00:45:46  profilanswer
 


 
Preférable,c'est le client qui voit son interet surtout.Il est des fois preferable de passer directement par le magasin d'achat plutot que de se faire un retour sav soi meme.
Je trouve quand meme suspect ton acharnement a défendre a répétition cdiscount.Je n'aime pas Cdiscount en général,ca doit faire un an que je ne leur ai rien acheté et je le dis.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°17217152
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-01-2009 à 06:59:41  profilanswer
 

darkangel a écrit :


voilà, c'est un service à développer pour gagner plein de petrabrouzouf sur le dos de ces salauds de vendeurs en ligne [:o_doc]


 
Qui a parlé de salauds ? Les vendeurs en ligne exploitent un excellent filon, et pour avoir moi-même plusieurs fois commandé sur internet parce que c'était moins cher, je ne vais pas jeter la pierre à ceux qui le font aussi :D
 
Simplement, je ne vais pas demander des conseils à un type pendant 1 heure dans un magasin, en lui monopolisant son temps, pour qu'il me fasse un devis avec une référence et que je me précipite sur cdiscount pour acheter la dite référence, moins cher. C'est une question de respect :spamafote:
 
Et je ne viendrai pas pleurer non plus sur internet si d'aventure un jour je me fais enfler par un vendeur en ligne :D

n°17217499
geant bleu
Posté le 13-01-2009 à 09:24:31  profilanswer
 


Heureusement qu'il existe les garanties sur site.  
 
Mon écran hannsg est garantie sur site 3 ans ... acheté sur cdiscount 100€ moins cher qu'ailleurs.


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°17219241
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-01-2009 à 12:53:36  profilanswer
 

Cdiscount, c'est un peu quand même un Perenoel.fr qui s'en est sorti...

n°17221304
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-01-2009 à 16:10:30  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Heureusement qu'il existe les garanties sur site.  
 
Mon écran hannsg est garantie sur site 3 ans ... acheté sur cdiscount 100€ moins cher qu'ailleurs.


 
100 € ? Tu as du l'avoir gratuit vu que cette marque est une entrée de gamme.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 16:10:30  profilanswer
 

n°17221712
tri-x
Posté le 13-01-2009 à 16:42:53  profilanswer
 


 
Faudra un jour penser à sortir du système rebelz ou on défends l'indéfendable pour le plaisir de la polémique et du fapfap scoring sur HFR  :pfff:
 
 
Et si le fabriquant recoit ton matos fracassé ou si il est volé c'est tout pour ta gueule, déjà qu'avec un vrai SAV c'est limite (état du produit à faire lors de la prise en charge), le jour ou ca part en sucette tu comprends ta douleur.


Message édité par tri-x le 13-01-2009 à 16:48:14
n°17222381
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 13-01-2009 à 17:44:30  profilanswer
 

Cdiscount est innocent.Tous les gens qui n'ont pas recu leur produit ou ceux qui l'ont recu tardivement sont des salauds de se plaindre de Cdiscount ! En effet,grâce a bibifoc,on sait que c'est de la faute aux transporteurs ! En fait,c'est une méchante conspiration orchestré par les transporteurs pour dénigrer Cdiscount.Heureusement,le chevalier blanc bibifoc,le premier phoque a cheval donc la sexualité est ambiguë,a dévoilé le mystère  :D  
Continue bibiphoque,ils vont t'embaucher chez Cdiscount.Puis comme tu es un phoque,tu vivras bien l'hiver dans leur entrepôt.Les employés avaient fait grève pour avoir le chauffage un hiver.Hé oui,comme toujours,une mauvaise redistribution des richesses....


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°17223427
tri-x
Posté le 13-01-2009 à 19:28:57  profilanswer
 


 
Cdiscount est responsable de ses prestataires et ce n'est pas au client de subir les conséquences de ses mauvais choix.
Et quand le presta te renvoit ton matos et que tu ne t'apercois pas qu'il a recu un choc pendant le transport va t'amuser à le faire prendre en charge.
Un collègue rigole encore vert de récupérer son portable de retour de SAV qui est tombé dans la flotte, bilan du retour SAV, oxydation, 180 euros pour réparer et biensur il ne peut rien faire il a signé le bordereau transporteur.

n°17223511
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-01-2009 à 19:37:08  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
100 € ? Tu as du l'avoir gratuit vu que cette marque est une entrée de gamme.


 
+1 :D

n°17223664
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-01-2009 à 19:52:11  profilanswer
 


 
Ton ami ne sait pas écrire une lettre recommandée ? Sauf si, quand tu dis "pas tout de suite", ça signifie qu'il a constaté le problème 3 mois après la réparation.

n°17223674
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-01-2009 à 19:53:33  profilanswer
 

Ben t'as aucune preuve que c'est le réparateur qui a merdé, c'est ta parole contre la sienne donc pourquoi envoyer un reco ? :??:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17223988
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 13-01-2009 à 20:24:11  profilanswer
 


 
3 semaines après, c'est délicat. Il aurait pu tomber sur un vendeur conciliant, mais s'il tombe sur un vendeur un peu con, ou à qui on presse le citron, il aura en effet du mal à faire accepter l'idée qu'il a mis près d'un mois à constater que la réparation n'avait pas été faite correctement. Il lui reste à faire un devis de réparation à ses frais, ou à refaire jouer la garantie dans quelques mois, dans une autre fnac...

n°17224134
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-01-2009 à 20:35:39  profilanswer
 

Ca doit pourtant être facile de connaitre l'origine du nouveau défaut.
 
Et sa garantie s'est arrêtée pile pendant les 3 semaines???


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17617348
Zeubest
Posté le 22-02-2009 à 19:50:18  profilanswer
 

Faut quand même reconnaître que cdiscount est parmi les pires vendeurs du net.
L'histoire n'est pas de dire c'est discount alors c'est long, c'est qu'ils prétendent le contraire et fond des promesses fallacieuses, et se foutent des clients une fois le paiement effectué.
Tu dis que tu fais ça : tu tiens tes promesses !  c'est pas une question de prix, mais d'engagement.
 
Et là, ce sont simplement des escrocs.
 
Ce qui est dit en stock n'y est pas forcément, paiement à débit immédiat, remboursement par chèque au bout de semaines...etc...
 
Y'a qu'a voir un seul point, par exemple : ils n'ont pas d'email !
Seul moyen pour les joindre : numéro surtaxé vers un call center incompétent au Maroc !
 
A FUIR ABSOLUEMENT

n°17617368
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-02-2009 à 19:54:23  profilanswer
 

1er post en 5 ans et demi, jolie performance [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17617401
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 22-02-2009 à 19:58:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

1er post en 5 ans et demi, jolie performance [:implosion du tibia]


 
Je dirais même plus : joli coup  [:cytrouille]

n°17688489
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-03-2009 à 00:23:37  profilanswer
 

C'est le prix du risque


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°17688530
felix158
glop glop
Posté le 02-03-2009 à 00:33:36  profilanswer
 

Ouais enfin le risque est très limité hein. Faut bien se dire que tous les clients livrés dans les temps ne viennent pas crier leur joie sur les forums..

 

Par exemple je viens de commander une alim Corsair sur cdiscount. C'était marqué "En stock" "livré entre le 4 et le 5 mars", je l'ai reçue samedi 27 février. Commande passée mercredi soir.
Si j'étais pas tombé sur ce topic par hasard, j'aurais pas eu de raison de dire "ouais cdiscount c'est terrible, j'ai commandé un truc et hop en 48/72h j'avais le colis chez moi"..

 

Sinon, c'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir à attendre plus d'un mois pour une commande chez eux, mais bon l'alim était 10€ moins cher, les fdp sont moins chers aussi (3€ pour ma commande) donc j'ai tenté ma chance.

 

Edit : à la brillante époque de pere-noel.fr j'avais commandé un PC complet, j'avais tout bien reçu, monté nickel chrome à un prix completement fou (il suffisait d'enlever kkes périphériques au prix surévalué et on avait un boitier + alim + cm + cpu casiments gratuits - moins de 700frs à l'époque (tbird 800, 256mo ram... c'était hallucinant)
Alors j'ai peut être juste toujours eu beaucoup de chance, où alors je fais partie de la majorité des clients qui sont satisfaits et qui n'ont donc rien d'intéressant à dire.


Message édité par felix158 le 02-03-2009 à 00:34:01
n°17688580
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-03-2009 à 00:49:57  profilanswer
 

Tu veux du vrai chronopost livré en 24 heures? tu vas chez ldlc ou materiel.net
 
Tu peux commander à minuit ou 4 heures du mat, ton colis sera fait et envoyé le matin même et toi tu le recevras le lendemain.
Essayé plusieurs fois dans ces boutiques et jamais déçu jusqu'à présent.

n°17688775
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 02-03-2009 à 01:49:16  profilanswer
 

Grosbill,commande le dimanche apres midi,livré le mardi matin.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°18298369
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 28-04-2009 à 21:35:45  profilanswer
 

CDiscount condamné pour clauses abusives et vente forcée
 
http://www.foruminternet.org/speci [...] -2638.html
 
CDiscount condamné à verser 30 000 euros pour du spam publicitaire
 
http://www.01net.com/editorial/501 [...] licitaire/
 
Trop de la balle Cdiscount !  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°18298465
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 28-04-2009 à 21:39:08  profilanswer
 

Le truc dans tout ça c'est que ce sont les employés qui trinquent/trinqueront de cette politique commerciale à double tranchant.
 
Lorsqu'ils auront une amende à hauteur du vol qu'ils ont pratiqué sur le dos de leurs clients ces dernières années et qu'ils se feront ligoter dans leurs bureaux, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux...

n°18366348
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 21:40:11  answer
 

:hello:
 
Je viens de commander, j'ai payé par CB mais apparement il y a eu un problème (déjà :o ça commence bien...)
 
Mon statut de validation est :  

Citation :

Vous n'avez pas finalisé votre commande, celle-ci ne pourra être traitée.


 
je ne comprends pas, pourtant j'ai bien payé, avez vous déjà eu ce problème ?

n°18366744
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 04-05-2009 à 22:05:26  profilanswer
 

Ne t'inquiètes pas : tu repayes et cette fois ci ce sera la bonne :o

n°18366992
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-05-2009 à 22:21:28  profilanswer
 

Je pensais a la même chose.Un commerçant m'a fait le coup d'ailleurs.J'ai gueulé et finalement,il m'a envoyé mon colis.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°18367278
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 22:39:39  answer
 

heuuu

 


ça veut dire que je vais payer 2 fois pour avoir une fois le truc ???

 

est il possible d'annuler une commande si je la repasse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 22:40:37
n°18367378
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-05-2009 à 22:46:46  profilanswer
 


 
Tu as 7 jours pour te rétracter une fois le produit reçu.... mais déconne pas,ne paye pas une 2eme fois.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°18367418
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 22:49:39  answer
 

et je me suis planté de numéro de carte ?? c'est possible ça ? :/
 
à la fin de la commande ça avait marqué que je devais reessayer au bout de 4h si le statut n'avait pas changé ! Je fait quoi alors ? en plus c'était un produit en vente flash... à -66% je crois. Il reste 10mn :(

n°18367518
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-05-2009 à 22:57:24  profilanswer
 


 
C'est pas parce que c'est en vente flash que c'est moins cher.Il y avait chez eux le coffret de la série "band en brother" en vente flash.Je l'ai trouvé le meme jour dans un commerce 10 euros moins cher.Tu auras d'autres offres ....


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°18367588
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 23:01:18  answer
 

http://www.cdiscount.com/high-tech [...] &numpage=1
 
Dis moi si tu trouve moins cher [:ddr555]
 
Par contre la vente flash a été repoussé (à moins que j'ai mal vu le temps restant)

n°18367791
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-05-2009 à 23:17:10  profilanswer
 

Ils sont a 10 € sur www.tombe-du-camion.com  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°18367810
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 23:19:15  answer
 

:lol:

n°18368089
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2009 à 23:43:32  answer
 

Ouf c'est bon j'ai repassé commande et ça a été validé, je pense que je n'avait pas confimé le numéro d'expiration de ma CB :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2009 à 23:43:44
n°18369756
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2009 à 09:25:49  answer
 

nan nan c'est pas possible j'ai eu qu'une commande validé... De toute façon si le prélèvement est fait 2 fois c'est pas normal

 

edit: en tout cas je n'ai bien eu qu'une confirmation de paiement et une confirmation de commande....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 09:32:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le site CDiscount va-t-il fermer ?[cdiscount] ecran lcd jamais livrer [resolu]
Procédure de rétraction ne fonctionnant pas sur CDISCOUNTCarte Cdiscount. Qques questions...
Cdiscount - divers problème.cdiscount me réclame 106€ 2an aprés
Taille vêtements cdiscountSouci avec Cdiscount
RECHERCHE ADRESSE CDISCOUNT BORDEAUXRetour SAV Cdiscount
Plus de sujets relatifs à : cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR