|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CDiscount ou comment on vous prend pour un c... |
tiben1 | Je me permets de laisser ce message sur ce forum (et sur d'autres) pour expliquer le genre de mésaventure auquel on peut s'attendre sur CDiscount.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 18:26:26 |
tiben1 | Je me ferais bien une grande distribution de mandales dans la tron... moi !! --------------- FeedBack |
Eifersucht91 | Pour la question 2, normalement c'est obligatoire. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens ca existe encore cdiscount ?
--------------- #mais-chut |
Skopos | 10 ans de commandes chez cdiscount sans problèmes |
tiben1 | Impressionnant quand même le nombre de personnes mécontentes sur les forums --------------- FeedBack |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:22:30 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le problème de ce genre de commerçants, c'est que quand ça marche t'as aucun problème c'est sûr, mais c'est quand que t'as des problèmes que tu rentres dans un merdier infini CDiscount, eu une fois un problème, ils m'avaient envoyé une carte tuner TV au lieu d'une souris Par contre j'ai en effet pas eu trop de problèmes avec le SAV. Bonne chance à toi Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 19-08-2011 à 09:36:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
arkange08 |
Message édité par arkange08 le 19-08-2011 à 09:40:44 |
tiben1 |
|
tiben1 |
tiben1 |
tiben1 |
Publicité | Posté le |