|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cdiscount : Disque externe vendu comme interne... |
Hankz | Bonjour à tous,
Message édité par Marc le 05-05-2015 à 11:40:10 |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 17:38:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà l'erreur commence par acheter chez cdiscount. Le reste... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hankz | Voilà ce que j'ai indiqué à cdiscount dans le dossier Fia-net
|
gortex3D Macroteur | Pour avoir déjà eu des démêlés avec cdiscount il y a quelques années maintenant à part les DVD et Blu-ray sinon ils peuvent s'asseoir sur mes achats conséquents je préfère de loin LDLC, rueducommerce darty et Fnac avec qui à chaque fois que j'ai eu un soucis j'ai eu un sérieux en face.
Message édité par gortex3D le 26-03-2015 à 17:48:19 --------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu veux dire, comme les DVD et blurays du bénélux vendus en France car moins chers? même pas avec un bâton j'y touche à ce site --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kakyo | ben normalement moi avec ma boite et msi par exemple : Message cité 1 fois Message édité par kakyo le 26-03-2015 à 18:12:08 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Hankz |
|
kakyo | enorme mais vrai ( je travail pour un revendeur ) Message édité par kakyo le 27-03-2015 à 08:45:08 --------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 08:40:43 |
kakyo |
--------------- Mon ancien FeedBack | Topic Vente/Achat |
Hankz | Non mais c'est une histoire de dingue.
|
Hankz | Ca veux dire que les DD Seagate vendu par Cdiscount actuellement ne sont garantie que 1 an. Cette info mériterais d'être relayée... |
kakyo |