Bonjour à tous. Je vous explique mon cas.
Il y a 1 mois et demi j achete une voiture dans un garage. Celle ci est une megane 1 de 1997 coupé.
Je l acheté 1500€.
Il y a de cela 3 semaines je tombe en panne. Boite, embrayage et je ne sais quoi de direction HS. Le garage ne m a pas encore fait de devis mais c est vraiment une très grosse somme d après lui.
Je contact donc le vendeur. Il ne veut payé que la boîte. Le reste il ne veut rien savoir, étant étudiant j ai mis toutes mes économies dans cette voiture je ne peux pas me permettre de payé le reste des réparations.
Et hier, je m aperçois que le CT date d il y a 2 ans ( oui je ne l avais pas regardé le jour de l achat, il m a embobiner et je n y connais rien. )
On m a dit que je pouvais faire annuler la vente étant donné que le contrôle n etait pas assez récent.
Mais je commence à cerner le garagiste je suis certain qu il voudra partir en procédure puisqu il sait que je ne peux pas payé tout les frais d avocats etc.
Je suis donc dans une impasse. Je suis sur le point d arrêter l école puisque je ne peux plus m y rendre etc, ma vie est un cauchemard en ce moment.
Merci à ceux qui me liront et pourrons m apporter leurs aides.
Cordialement.