Bonjour,
J'ai fait une commande sur CDISCOUNT ; colis reçu en retard (as usual ...) mais surtout incomplet ; un article figurant dans le bon de préparation était absent du colis (qui lui était intact). Evidemment je ne peux rien prouver.
J'ai fais une réclamation en ligne qui n'a rien donné ; je viens d'en faire une seconde mais je ne rêve pas.
Dans la boite ou je bosse, les colis sont pesés avant envoi et en cas de litige, on compare le poids théorique et le poids réel du colis. Nos clients sont uniquement des professionnels et lorsque l'on est en tort, on rembourse. Chez CDiscount, ils sont bien placés sur les prix mais la considération pour les clients frôle le zero absolu.
J'ai essayé de m'inscrire sur la fourmiliere (leur site/forum de médiation) ; j'ai reçu le mail de validation de l'inscription, j'ai validé mais impossible de me logger ; adresse e-mail invalide
Mon litige porte sur une trentaine d'euros et prendre une cotisation dans une association de consommateurs me coutera un peu plus cher mais je vais quand même le faire, pour le principe.