Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Casiers / affaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casiers / affaires

n°15166210
neigeastra​le
Posté le 12-06-2008 à 15:08:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte partir en voyage avec un sac à dos, je n'ai pas beaucoup d'affaires mais j'aimerais trouver un endroit ou mettre tous mes livres.
 
Existe til des casiers publics ou autre où l'on peut déposer des affaires avec peu de valeur ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 15:08:54  profilanswer
 

n°15166283
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 12-06-2008 à 15:13:47  profilanswer
 

neigeastrale a écrit :

Bonjour,
 
je compte partir en voyage avec un sac à dos, je n'ai pas beaucoup d'affaires mais j'aimerais trouver un endroit ou mettre tous mes livres.
 
Existe til des casiers publics ou autre où l'on peut déposer des affaires avec peu de valeur ?


 
Il existe des "zones de stockage" pour particuliers courte ou longue durée genre:
 
http://www.homebox.fr
http://www.shurgard.fr
 
A la recherche d’un espace de stockage pour vos biens? Plus qu’un simple "garde meuble", Shurgard vous propose des pièces de stockage sécurisées et accessibles à tout moment. Choisissez vous-même la taille de votre pièce de stockage
 


---------------
Listening to heavier music than you!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Casiers / affaires

 

Sujets relatifs
MAP Ministère des Affaires Populairesexpedition de mes affaires perso par transporteur
dépénalisation du droit des affaires : kézako ?Bonnes affaires a Prague?
Et apres on s'etonne que le monde des affaires soit pourri !quelles affaires a monter pour faire un max de tunes tranquilou ?
Le Topic contre l'oubli des affaires de nos amis politiciens.bonnes affaires
affaires voléesPartir en vacance à la dernière minute, les bonnes affaires, quel site
Plus de sujets relatifs à : Casiers / affaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR