|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carte de crédit |
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 11:02:19 |
radioactif Mighty mighty man |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
radioactif Mighty mighty man | C'est ça Au-dessus, règlement par chèque ou carte bancaire, ou virement, mais en France c'est pas très développé... Message édité par radioactif le 19-09-2004 à 22:03:19 |
karochky Eleveur de castors à poil ras | En gros c'est ça
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
_probleme_ | est ce qu'avec une carte Moneo (non internationale) je peux effectuer un achat sur amazon.com, ou sur un site etranger en general ? --------------- feedback |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir une carte vitale à son nom ? | Frais pour utilisation de carte bleu francaise en Suisse ??? |
Egg ferme mais continue à vendre sa carte... | Crédit Lyonnais, info ou arnaque ? |
Recherche carte de New York | Infos pour payer avec carte de crédit |
les femmes qui utilisent la carte de crédit de leur mari ??? | question a propos des paiements sur internet a partir carte de credit |
Nettoyer sa carte de crédit? | [ski] Assurance et carte de crédit |
Plus de sujets relatifs à : Carte de crédit |