|
Auteur | Sujet : Carte de crédit |
---|
jigawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 17:36:05 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Bob84 | j'enrage !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jigawa |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c une carte jeans club bnp ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bob84 | Koi la koi ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si meme toi tu sais pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bob84 | Dialogue de sourds...
Message édité par Bob84 le 18-09-2004 à 17:45:06 |
xsite Extrémiste à deux balles | Je pense que si tu te prenais moins la tête pour économiser 5 par an on en serait pas là. --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 17:45:03 |
Bob84 | Je me prends pas la tete, je cherche des infos.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Bob84 |
xsite Extrémiste à deux balles | Si si ça existe. J'en ai vu de mes propres yeux quand ils ont voulu m'en refiler une lors d'un renouvellement alors que ma vrai mastercard de beau gosse s'était perdue dans leurs tiroirs. --------------- Sur les nerfs |
Bob84 | N'empêche, mes petites histoires, ça vous a tenu réveillé pendant trois quart d'heure !
|
fenixman2 On y croit! | En même temps le découvert est une forme de crédit . |
Bob84 |
hide |
faut faire comment alors ? ouvrir un compte dans une banque japonaise ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_probleme_ |
xsite Extrémiste à deux balles | Bah regarde dessus. Si tu as le logo CB tu pourras commander en France. --------------- Sur les nerfs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bob84 |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 18-09-2004 à 18:03:18 --------------- feedback |
xsite Extrémiste à deux balles | Pe qu'un jour tu trouveras une boutique sur le net avec un logo maestro qui sait. --------------- Sur les nerfs |
Bob84 | Si la plus simple carte permet d'acheter sur le net, pourquoi une sophistiquée ne le pourrait-elle pas ?
|
Prems Just a lie |
_probleme_ | "Les paiements :
--------------- feedback |
Bob84 |
|
_probleme_ | c'etait la - chere (14/an) et celle qui correspondait le + a mes besoins (retrait/paiement, sans option a la con que me sers a rien personnellement style consultation sur le net, avec assurances...)
_probleme_ |
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-09-2004 à 18:28:12 |
_probleme_ | d'ici a ce que je trouve le temps (et la motivation) de prendre rdv a la banque, j'ai autant verifier sur un site etranger (achat prevu prochainement), ce qui sera une meilleure reponse que l'avis d'un banquier... --------------- feedback |
Publicité | Posté le |