Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cambriolage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cambriolage

n°19401648
therion3
Posté le 04-08-2009 à 23:34:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
EDITED
 
Voilà, je vous remercie de votre aide. :jap:


Message édité par therion3 le 30-09-2013 à 11:01:50

---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 23:34:42  profilanswer
 

n°19401685
flo850
moi je
Posté le 04-08-2009 à 23:40:00  profilanswer
 

les ips ne sont pas fixe
par exemple si toutes ces consoles sont branchées à un routeur, tu ne verras que l'ip externe du routeur


---------------

n°19401801
therion3
Posté le 04-08-2009 à 23:56:16  profilanswer
 

l'"ip externe" du routeur me suffit, peu importe les ips du réseau privé d'ailleurs. ;) De plus, même s'ils ne sont pas fixes, les FAI gardent parfois (et même souvent) une trace des attributions d'ip (logs) pour des questions judiciaires. Mais peu importe, je souhaiterais juste savoir comment récupérer ces ips. On verra après si ces ips ne sont pas utilisables. Faut se mettre à leur place... :/


---------------
Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cambriolage

 

Sujets relatifs
Explication et présentation du materiel informatiqueaide materiel
Appel téléphonique suspect à 20h30 ??? Repérage de cambriolage ?Se muscler légérement mais rapidement sans materiel ?
récupérer des documents originaux que j'ai donné a la prefectureIl vole un portable, le portable appelle la police
Probleme angleterre pour voleComment recuperer les données d'une partition PC morte
Cherche vendeur de matériel informatique livrant en EuropeAudi rs4 grise immatriculé 865 EHQ 91 a été volé
Plus de sujets relatifs à : Cambriolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR