On s'en fout. D'une parce que ce n'est pas de l'abrégé, mais surtout parce que c'est toi qui viens baver ta demande d'une manière telement ridicule qu'on a juste envie de te dire " hey, si tu enlevais cette bite de ta bouche tu articulerais vachement mieux! ". C'est toi qui as besoin de nous, pas l'inverse. Oh, certes, c'est distrayant de t'imaginer du haut de tes douze ans ( enfin, je l'espère, si tu est plus agé je pense que tu ferais une super pub pour n'importe quel moyen contraceptif, de la capote au cintre )penser que les films reflètent la réalité mais a mis a part si tu postais une photo de toi avec un bras amputé parce que tu as voulu faire un lance roquette de poche comme dans operation tropd'lamort 4 tu peut considérer que tu n'es juste qu'un amusant jouet. Jetable.
Donc si tu demande quelque chose, tu le demande correctement ou tu la fermes. Fatigué ou pas. J'ai passé la nuit a calmer madame avec une cravache et un fouet et malgré ma demi heure de sommeil je ne me permettrait pas de baver un truc aussi pathétique.
---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|