|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-12-2024 à 21:20:42 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2024 à 21:19:58 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-12-2024 à 21:34:22 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl | Je sais pas si ça compte parce que c’est par procuration. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 27-12-2024 à 09:12:23 --------------- -3dB |
Fouge | Ton gosse vient de fabriquer un cadeau AR.TI.SA.NAL à offrir l'année prochaine Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-12-2024 à 09:36:22 |
hfr of the dead | Aïe je crois que j’ai eu moi aussi… j’ai pas encore déballé…
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | On vous offre des activités manuelles et créatives pour vos enfants au lieu d'un énième truc sur écran et vous êtes pas contents bandes d'aigris --------------- Randos |
mbl |
Oui mais bon j’habite dans l’hémisphère nord et en Bretagne de surcroit
Pas con Message édité par mbl le 27-12-2024 à 09:45:52 --------------- -3dB |
hfr of the dead |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:45:54 ![]() ![]() |
mbl |
La nouvelle génération avec leurs cadeaux de gonzesses ça va nous faire une génération de ramolli du cerveau. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 27-12-2024 à 09:47:45 --------------- -3dB |
Skopos |
|
garcia_h |
|
latoucheF7duclavier |
|
hfr of the dead |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
La pyrogravure, elle pourrait se blesser avec. Alors que pour la réciproque, tu as les kits de création de figurines en plâtre qui allient les "qualités" du plâtre à celles de la peinture.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 27-12-2024 à 14:17:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mbl |
--------------- -3dB |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Fouge |
On veut les photos |
wade Tester c'est douter |
|
rockbottom |
|
salsifi34 |
Are you --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
iskor | Le teasing n'a que trop duré là, on veut les pépites! |
Arkin | ce teaser jusqu'au jour de l'an --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tolor ModérateurMais heu... | Je propose de le TT si jamais on n'a pas eu plus d'infos d'ici le 1er au soir --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poly |
Il est peut-être lui-même en rémission. On peut lui laisser le doute jusqu'à ce qu'il revienne. |
salsifi34 |
C'était peut être un faux pistolivre, il a voulu faire le malin avec et --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
latoucheF7duclavier |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nato |
|
mamatom | Voilà, voilà, la G.O.A.T du topic! Je vous mets aussi ceux de mon frère plus agé, 50 ans cette année, c'est du même tonneau. Il y avait aussi 3 jeux switch, mais que des doublons que la petite avait déja.
Message cité 5 fois Message édité par mamatom le 03-01-2025 à 18:33:45 |
keke boum boum Imbécile heureux |
lafilledu22 Da garout a ran. | On dirait que tu vis encore dans les années 80-90 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nato | |
mamatom | J'ai hésité à vous mettre dans la série, le coffre licorne que la petite a reçue, c'est hideux, mais elle l'apprécie, je crois. Je sens que le délire licorne de mon frère va rester encore quelques années, je pense que ça va durer jusqu'à son adolescence.
Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 03-01-2025 à 18:15:31 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Moonzoid omnia vanitas ... | Le boudin de porte 30 millions d'amis --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |