|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
maestun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:33:05 |
tommy february6 | Des fruits en bois. |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Des serviettes de tables rouges dans une boite pour mettre les spaghettis..... --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
aba |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:00:48 |
fluff | une merde en plastique |
the real moins moins | et ils t'ont pas offert un Larousse Message édité par the real moins moins le 30-08-2004 à 13:30:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 30-08-2004 à 13:43:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bozo le clown |
bon je ne l'ai pas reçu, mais avec un pote on l'a fait
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
bozo le clown | oui sauf quand tu n'es pas au courrant...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
isanaud | ma belle mere m'a offert une dinette en plastique orange pour le camping
Message édité par isanaud le 30-08-2004 à 14:00:03 |
radioactif Mighty mighty man | Un Mickey Parade... Que j'avais déjà acheté en plus... |
bighead |
Message édité par bighead le 30-08-2004 à 14:32:21 |
maestun | - pour son anniv', une copine a reçu un énorme dé à 6 faces... qui contient en fait un briquet.
|
Nikko_Metz | je viens d'emménager et ma mère m'a offert samedi soir.......une ventouse à chiottes.... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | On m'a offert en début d'année un string avec une trompe d'éléphant pour mettre.. enfin vous voyez quoi |
bari | Un quid à l'âge de 14 ans |
noldor Rockn'roll |
c'est génial le quid, t'apprends plein de choses, moi j'adore |
Thief |
|
push /dev/random | un mars |
push /dev/random | Agent_Mulder> quel épisode ton avatar ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cycojesus Mèo Lười | Quand j'était petit une montre à aiguilles alors que je savais pas lire l'heure avec des aiguilles
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
french_Kiss Universel |
|
bozo le clown |
pas moi je trouve cela énorme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |