|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : budget d'un chat par mois |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 15:03:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
garoju | le plus cher est sans doute l'achat du babyfoot...sans compter toutes les substances illicites qu'ils consomment |
merak | mais les chats ça préfère pas le billard plutot ? ^^ |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardiel Debian powa ! | pareil que welcom, quand mes parents en avait un il fallait compter le véto (dont la castration, mâle oblige ) mais surtout sur sa fin (décédé d'une leucose, que sa mère avait déjà) comme on avait eu affaire à un "charlatant" qui n'a fait le test qu'au bout de 2 mois (donc trop tard pour le moindre traitement) c'était 1 à 2 passages chez le véto par semaine.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
oduesp8 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Croquette Virbac (en vente chez le véto uniquement) : 18 euros, 1.5 kg, durée 1 mois. Evite la bouffe de supermarché, c'est de la merde et c'est pas beaucoup moins cher. Edit : et en plus de pas être moins cher, ça rend ton chat malade (infection urinaire, diabète, etc) donc finalement tu payes beaucoup plus en véto... Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 18-10-2011 à 09:17:36 |
bardiel Debian powa ! | Perso je préférerais avoir un chat dans mon appart (et donc litière) plutôt qu'un chien.
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:08:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Autralia | A voter 6 --------------- Bretonne pour toujours. |
Tolor ModérateurMais heu... | Entre 25 et 50. Message édité par Tolor le 18-10-2011 à 00:50:04 |
--------------- #mais-chut |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Acetylsalicylique Groaaaar | Ici pour 2 chats niveau nourriture : - croquettes hill's Z/D à 26euros le paquet de 2kg qui dure 1 mois et demi pour un chat allergique pour les litière il y a 3 bacs chez moi, je prend des paquets de litière agglomérante de 8 kg chez leclerc à 2€20 le paquet, environ la moitié d'un dans chaque litière changée entièrement toute les deux/trois semaines à conditions de vider les déjections tout les jours et d'ajouter régulièrement de la litière) après faut compter un budget véto assez conséquent (vaccins, stérilisation, vermifuge, antipuce, identification, maladies éventuelles) Sinon il y a un topic chat ou tu auras toutes les réponses à tes questions http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9936_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Acetylsalicylique le 18-10-2011 à 11:22:31 |
bardiel Debian powa ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
--------------- #mais-chut |
Acetylsalicylique Groaaaar | Quel genre de pâté ? Il y a un topic chat ou il y a tout en premier poste : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9936_1.htm Message édité par Acetylsalicylique le 20-10-2011 à 10:56:33 |
ils ont préférer jeuner 2 jours que d'y toucher et c'est moi qui ai abdiqué et remis la marque dont ils étaient habitué. la suite dans l’autre topic. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-10-2011 à 10:58:59 --------------- #mais-chut |
bardiel Debian powa ! |
CharlesT |
Publicité | Posté le |