Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[Ebay] objet neuf soit disant défecteux après presque 2 mois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°26586419
zep29
Posté le 25-05-2011 à 11:07:56  profilanswer

Bonjour
Une petite question toute bête et à laquelle je n'ai jamais été confronté en plusieurs années sur ebay.

Je précise je suis un vendeur particulier

J'ai vendu un objet NEUF emballé l'acheteur l'a bien reçu, m'a laissé une évaluation positive, et quasiment 2 mois après l'achat il me dit qu'il vient de tester l'objet et que celui ci ne fonctionne pas.

Que dois-je faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 11:07:56  profilanswer

n°26586445
arthas77
Posté le 25-05-2011 à 11:09:49  profilanswer

zep29 a écrit :

Bonjour
Une petite question toute bête et à laquelle je n'ai jamais été confronté en plusieurs années sur ebay.

Je précise je suis un vendeur particulier

J'ai vendu un objet NEUF emballé l'acheteur l'a bien reçu, m'a laissé une évaluation positive, et quasiment 2 mois après l'achat il me dit qu'il vient de tester l'objet et que celui ci ne fonctionne pas.

Que dois-je faire?

Merci

Topic eBay  :o  
Sinon tu l'envoies paitre ailleurs. L'objet n'est plus à toi, il aurait dû le tester avant.

n°26587124
zep29
Posté le 25-05-2011 à 11:52:07  profilanswer

LOL ouais c'est un peu ce que j'ai pensé mais avec la "logique" ebay on sait jamais trop comment ca se passe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Nous sommes plus de 7 milliards de Terriens !Aller en Corse au mois d'août, les meilleurs tarifs !
Problème après-vente Ebay petite annonce (Acheteur)Famille d'explorateurs - Nouvelle Qualitäy - début jour 1, mois 4
Avis de grosse arnaque sur Ebay ?Vos dépenses obligatoires tous les mois ?
Avantage fidélité bouygues après les 24 moisintermediaire ebay pour vente de produit apple
J’emménage dans 2 mois... profiter des soldes maintenant, possible?Demande d'aide pour trouver un objet
Plus de sujets relatifs à : [Ebay] objet neuf soit disant défecteux après presque 2 mois

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR