|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bougies parfumées et Encens |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 19:09:08 |
austin24100 | j'ai tout les parfum d'encens
|
Purezza | Tout est cancérigène a notre époque...
|
anne_aunime | Des DEVINEAU pour ma part ou parfois des bougies de supermarché , surtout la senteur "pain d'épices" pour la cuisine |
abakuk | C'est vrai que les bougies parfument moins. Parfois c'est même à peine perceptible. J'utilise plus souvent de l'encens mais j'ai quand même voté "les deux". Pour les bougies j'aime bien les parfums de fruits, par contre en encens je trouve ça trop fort, trop piquant. En encens je préfère les parfums plus "lourds" comme la myrrhe, le santal ou encore le chandan, sans oublier du papier d'Arménie de temps en temps.
Message édité par abakuk le 10-05-2007 à 11:43:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:41:16 |
lilibella | Moi aussi j’adore l’encens, mais à force d’entendre des conneries, on ne sait plus trop bien ou donner de la tête !
|
lilibella | Si l'on doit écouter tout ce que l'on nous raconte (dans le but de vendre du papier !) alors on devrait s'enfermer dans une bulle et ne plus rien faire !! |
aramenne | Bonjour,
|
aramenne | Bonjour,
|
Prems Just a lie |
aramenne | ahhhha tu as raison de crier haut et fort tes convictions.
|
Prems Just a lie |
aramenne | pas de soucis je préfére partager avec les personnes qui sont comme moi ouvertes aux discussions et non coincées par des principes et les manipulateurs de la presse
|
Prems Just a lie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les bougies carrefours sentent très fort, j'adore fruit rouge --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2009 à 11:48:48 Topic Bide. |
Eifersucht91 | Le cancer a décimé les participants de ce topic |
Theblack-cat | De temps en temps, j'utilise des bougies de la marque brise, l'odeur reste dans la pièce quelques heures une fois éteinte
Message édité par Theblack-cat le 21-06-2009 à 08:04:41 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Normal quoi, le tour du verre est plus froid --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] Bougies a flamme colorée | Fiat Punto 1.9 JTD, pb bougies de préchauffage |
Bruler de l'encens "çay pa bien" | bougies sur polo 6nde 99 |
Changer les bougies d'une 205 | bougies ou batterie HS ? |
De l'encens qui a l'odeur du gazon, ca existe? | L'encens, comment ça marche? |
Plus de sujets relatifs à : Bougies parfumées et Encens |