|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma boite me paye trop, que faire ? |
Bilbo248 | NO TROLL TOPIC SERIEUX !!
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:33:02 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | tu lis ta fiche de paye, et tu vois que tu as reçu une prime de précaritée. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bilbo248 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 28-08-2008 à 16:41:23 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:42:26 |
Bilbo248 | Sinon pour la prime de précarité, étant donné que je suis saisonnier, couic..
Bilbo248 | J'ai ma feuille de paye, hihi complérement foireuse, pour faire simple, nombre d'heure travaillé : 11.56, Brut Fiscal : 1520.24, Net : 1576.53..
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:15:04 Cai grâce aux mesures des Sarko pour le pouvoir d'achat. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
madeux Up The Irons ! |
Mxtrem |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 13:21:11 |
Bilbo248 | Euh ils m'ont dejà viré
antac .. | Bah si elle s'est gourée c'est pas ton problème, t'es saisonnier, profites. |
abais | T'es sure que le solde tout compte n'était pas inclus sur cette derniere paye ? (prime preca + congé ...) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Bilbo248 |
Galak Revenez :( |
Message édité par Galak le 29-08-2008 à 14:31:44 |
Bilbo248 | c'est quoi un audit de la compta de l'entreprise ?
Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 29-08-2008 à 14:41:08 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
antac .. | C'est une vérification pour voir si il y a des magouilles dans les comptes. |
Bilbo248 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
incassable | Garde l'argent, fais le travailler sur un compte type livret A, ce serait deja ca de gagne s'ils te le demandent plus tard. |
Nirwan perdu? double la mise! | vaut mieux que tu me le transferes, je le blanchirais |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 15:56:11 si c'est une grosse boite garde tout, et fait le mort |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
incassable |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oh le rat Non mais, franchement, pour moins de 15 € Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-08-2008 à 16:02:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 16:08:48 dépensez vos budgets |
Bilbo248 |
igor1984 | Fais leur un procès à ces salauds !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |