|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comportement bizarre des dirigeants de ma boite!Que se passe t’il ? |
4lkaline | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 10-07-2008 à 11:20:37 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:11:19 |
DVDAI | ça sent la fin ! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Y'a de l'audit dans l'air |
Taliesim | ben ils doivent avoir plusieurs plaintes au cul avec en plus des listings non déclarés à la CNIL.
|
statoon Enjoy the silence | ca pue le licenciement économique ca --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
4lkaline | La news du matin est encore plus ...inatendue --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | Je peux le déplacer moi même ou c'est à un modo de le faire? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 11:22:54 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Mxtrem | Envoi le nom de la boite en MP que je me renseigne |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Qu'elle dénonce la boite a l'inspection du travail, histoire qu'elle n'ai rien a se reprocher --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 10-07-2008 à 11:36:53 |
4lkaline |
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 10-07-2008 à 11:39:17 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mxtrem | Les salariés peuvent se retourner contre le dirigeant.
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 10-07-2008 à 11:44:39 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Mxtrem | C'est à eux de faire la démarche. Enfin ça me paraît logique.
|
4lkaline |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Mxtrem |
leberger92 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 10-07-2008 à 13:23:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
4lkaline |
Taliesim |
|
4lkaline |
4lkaline |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yay un peu d'action !
Message édité par nucl3arfl0 le 10-07-2008 à 11:58:54 |
ToYonos Ready to code | Donc ta femme bosse pour une boite qui n'existe pas vraiment en fait ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
4lkaline |
leberger92 |
|
ToYonos Ready to code | Ta femme devrait faire son cv --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BiBi_PoK Roi des fok | en evitant soigneusement de citer cette "société" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
législation des boite mail au travail | ca se passe comme ca chez free ! |
Où acheter une boite a cadeau toute prete ? | Che Guevara, c'est du passé ? |
as-ton vraiment marché sur la lune?et que se passe t'il a la zone 51 | je cherche la musique qui passe juste avant la pub du grd jnal c+ |
Trouver mot de passe | Réentendre et voir les hommes du passé grâce aux ondes ? |
perte dossier complet par la boite credit | |
Plus de sujets relatifs à : Comportement bizarre des dirigeants de ma boite!Que se passe t’il ? |