|
Auteur | Sujet : [T-U] Le topic des Bisounours, aigris interdits ! |
---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent : --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 09:58:03 |
Dolores |
power600 Toujours grognon | http://www.france-mag.com/blogs/bizounours/
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
freeza01 | à priori non --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Laisse moi deviner: "TDS" ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-10-2010 à 12:32:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
endorion de la nuit L.F.C | Bonne soirée à tous !
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 02:48:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Dolores |
endorion de la nuit L.F.C |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dolores |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
endorion de la nuit L.F.C | On est mardi soir ! --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 10:13:01
|
quiet now |
Dolores | Mais je t'en prie.
|
TrakT Do nothing. | Oh putain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dolores |
|
TrakT Do nothing. | C'est vrai? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
freeza01 | ça manque cruellement de boobs et d'explosions sur ce topic --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
quiet now |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Witzard Spé procrastination |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Non mais je rigole pas hein --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dolores |
Publicité | Posté le |