Pour Rousseau, nous sommes tous des gros Bisounours tout gentils, mais comme le monde est très injuste, nous sommes corrompu et devenons parfois même méchant (et même parfois on casse un peigne et on dit que c'est pas nous mais les gens refusent de nous croire).
Salut les amis pour vous cette belle image pleine d'amour
Dolores
Posté le 12-03-2011 à 15:53:39
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-03-2011 à 16:36:19
Je viens sur ce topic pour me ressourcer, mais l'omniprésence de plus en plus inquiétante de ces GIFs mielleux font monter mon aigritude (ce post en étant la preuve). Suis-je le seul à souffrir ?
Je viens sur ce topic pour me ressourcer, mais l'omniprésence de plus en plus inquiétante de ces GIFs mielleux font monter mon aigritude (ce post en étant la preuve). Suis-je le seul à souffrir ?
---------------
If you think it could look good, then I guess it should
Dolores
Posté le 16-03-2011 à 07:35:08
-louve-
Posté le 23-03-2011 à 15:47:30
bon d'accord ça brille pas mais l'intention y est
http://www.paroles-musique.com/par [...] ics,p83736 Keep smilin' keep shinin'
Knowing you can always count on me for sure
That's what friends are for
For good times and bad times
I'll be on your side forever more
That's what friends are for
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.