|
Auteur | Sujet : Le topic de Béziers ***Biterroises, Biterrois, viendez ! *** |
---|
dacca | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dacca le 31-08-2007 à 09:01:57 |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 23:38:04 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 04-09-2007 à 20:24:55 --------------- Horse_man |
XaTriX | La chiasse, et pour un boulot étudiant ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Pas tres actif ici --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | http://forum.hardware.fr/hfr/carte/france/herault.html
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | C'est mort ici --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Autour du Biterrois... La région du Languedoc est riche en paysage et en lieu digne d'etre visiter... voyons un peu ce qu'il y a d'interressant autour de Beziers.
Les gorges de la Vis. La Grotte des Demoiselles (c'est son nom, si si Le Ravin des Arcs : Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 10-10-2007 à 01:55:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 20:08:38 ![]() ![]() |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Effectivement, tres joli aussi --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
noobie123 Up in HeRe | les bitterois personne pour faire un basket ce soir sur valras au city stade? lol |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'aime pas les sports d'equipe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah bah on est quasi voisin --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | Ah --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Champ de Mars... Si tu veux un guide pour visiter Beziers... ^^ Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 14:44:28 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX |
Champ de Mars je croyais plus proche, rue Casimir Peret pour ma part edit : J'ai reperé le Café des Arts qui a l'air bien, j'ai reperé le kiosque sur les allées à éviter (c'te faux kebab omg) et le restau qui fait l'angle en fasse de ce kioske qui est pas mal et pas trop cher XaT Message édité par XaTriX le 14-09-2007 à 14:46:39 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai failli habiter cette rue --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | Ah --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tu en as 2 des Lidl, un pres de la place Garibaldi (mais il est pourri Perso en discounter en centre ville, le seul valable c'est Ed, avenue de la liberté, quand tu arrives sur le rond point de l'Hours... en plus t'as un arret de bus pile dessus Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 14:59:24 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ed c'est + ou - kif kif avec lidl, niveau tarif et qualité... mais le Lidl garibaldi il craint du boudin, y'a toujours plein de monde et c'est souvent plein de cailles --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah, amateur de Kebab Et en pizza, je ne saurais que te conseiller Allo'Thentic, un ptit gars de Marseille tres tres sympa... Elles sont excelente, et pas cher du tout pour la qualité.. en plus t'as pas de carte de fidélité, mais une pizza = 1 boisson offerte, 2 > une bouteille de rosé/rouge, 3 > la 4eme offerte. Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 15:11:18 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | 2 pizza = bouteille de rosé offerte, niquel --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais, mais à Narbonne c'est que des tetes plates © --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Coccynelleuh |
salut vous
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Moi aussi faudra que je pense a visiter des grottes de demoiselles Edit : [/CLD] Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 17:55:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | +1 pour cette grotte --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je t'aurais bien aidé pour ton installation dimanche, mais je vais à la finale de dragster a Millau Mais la semaine qui vient pas de soucis de se faire une sortie kebab (ça va faire au mois... 15 jours que j'en ai pas mangé Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 14-09-2007 à 17:59:26 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX |
Pas de wifi a pomper chez moi Quand tu veux pour une IRL Kebab XaT Message édité par XaTriX le 14-09-2007 à 18:01:21 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas de soucis, je te tiens au jus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
XaTriX | Voila j'ai envie d'un Kebab maintenant rah --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |