bon, vous allez crier, mais... je les ai acheté... encore moins cher ... 30 $... ça fait 8 fois que je les met pour ce qu'elles sont prevues de faire : course trail, dans de vrais gros cailloux et de la boue... (mais vraiment : lit d'une riviere et pleine garrigue...EXTREMEMENT caillouteux
elles sont toujours là, je n'ai pas de problemes de peau... et, comble du bonheur, pas d'ampoules...
au delà de ça : elles ont un super grip et sont super bien amorties..
je me demandais alors quelles etaient les differences avec un soit disant vraie modele, alors je suis allé chez decathlon qui les vend un peu plus de 120 €... et j'ai comparé les cheres et les pas cheres.... AUCUNE DIFFERENCE VISIBLE ... rien... meme à l'essayage... bon les miennes etaient dejà crotées la premiere heure de port... je les aies achetées parce que je les trouvais jolies... mais force est de constater que c'est un bon plan
je viens donc faire un feed back, si y'en a qui hesitent ( je reprend la course, j'ai pris du poid , je pese 91 kilos, et j'ai courru 8 fois 1h10 depuis l'achat... je ne met les chaussures que pour courrir ... course mixte sur bitume et donc sur terrain accidenté : pas de decollement, pas de mauvaise odeur, pas d'arachage de crampon...
elles sont presque dejàa amorties, j'ai courru ce matin avec, et je refait le lit du gardon demain matin
je viendrais vous dire quand elles se decollent, je suis pas dupe, ça va finir par arriver à 30 $ ....( oui, $, et livrées... )
mais pas pour le moment
le vendeur m'a dit qu'en fait elles etaient fabriquées dans leur usine, et qu'ils pouvaient les vendre au prix qu'il voulait... ( ) apres, on peu se faire tout genre d'idees
Message édité par ulysse dugard le 14-12-2013 à 15:22:57