Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peage : Barrière qui s'ouvre sans payer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peage : Barrière qui s'ouvre sans payer

n°43140667
farika
Posté le 06-09-2015 à 23:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai eu quelque chose d'improbable aujourd'hui sur un peage d'autoroute de l'A83. Je met mon ticket,  6,80 à payer affiché. Le temps de prendre ma CB, et la barrière se lève et la machine me dit "merci". Et la fente carte bleue ne clignote plus pour la mettre... Du coup je suis parti avec de gros doutes.  
Je pense que la machine a vraiment bugué, qui contacter dans ces cas là ? Je crois que vinci photographie chaque auto maintenant ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 23:35:40  profilanswer
 

n°43141385
aout2012
Posté le 07-09-2015 à 07:42:26  profilanswer
 

farika a écrit :

Bonjour,
 
J'ai eu quelque chose d'improbable aujourd'hui sur un pèage d'autoroute de l'A83. Je met mon ticket,  6,80 à payer affiché. Le temps de prendre ma CB, et la barrière se lève et la machine me dit "merci". Et la fente carte bleue ne clignote plus pour la mettre... Du coup je suis parti avec de gros doutes.  
Je pense que la machine a vraiment bugué, qui contacter dans ces cas là ? Je crois que vinci photographie chaque auto maintenant ?
 
Merci


 
Apparemment tu as payé, même si c'est pas toi qui a été débité. l'explication le plus logique, peut être une autre CB resté coincé dedans ( voir une nouvelle arnaque avec de fausses cartes pour les péages )
 
et pour 6.80 € tu n'auras jamais de nouvelle  :D  

n°43148609
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 07-09-2015 à 18:30:36  profilanswer
 

Tu risques gros négro, trouve un étang assez profond et noie ta voiture au fond, stock du corned beef, des piles et des munitions dans ta cave, porte un pétard sous ta chemise.
 
Ils vont venir pour toi mon cochon, et ils auront une photo de ta fraude du péage ainsi que la facture de tous tes téléchargements illégaux.
 
J'espère que tu te souviens de comment ont fait les frères Kouachi à l'hyper-kasher, parce que ça va te servir mon loulou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Peage : Barrière qui s'ouvre sans payer

 

Sujets relatifs
freebox 4k : payer le telephone en plus?? Expliquez moi l offre svpNe pas payer l'ISF
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des AlpesColis récupéré sans payer la douane...
Reduction d'impots, comment payer moins ?Bloqué dans un parking : obligé de casser la barrière pour sortir!
dois-je payer la redevance TV?Que peut-on faire si les gens photographiés ne veulent plus payer?
Payer moins d’impôts ! 
Plus de sujets relatifs à : Peage : Barrière qui s'ouvre sans payer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR