|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reduction d'impots, comment payer moins ? |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 11:04:20 |
everfrost Amused | Se marier/Pacser, mais tu dépenses encore plus --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
RaKaCHa | T'es pas assez riche pour pouvoir accéder aux bonnes combines. |
davidd6 | c'est bien ce que je pense aussi, pas assez d'un coté mais trop de l'autre aussi...
|
in_your_phion | Partir de France §§§§ |
teepodavignon |
C'est simple il te suffit de militer pour la disparition des service publiques comme ca tu auras moins d'impot mais des services basés sur la rentabilité pour les dirigeants de l'entreprise et l'absence de service dans les zone non rentables qui te permet une double économie, car il n'y a plus de service a payer là ou il a disparu. --------------- Laurent est mon fils. |
davidd6 | on dirait pas mais je t'assure que ca pèse sur les finances,
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 13:03:10 |
davidd6 | on appel ca de la polygamie en gros pas vraiment de solution miracle, mise à part augmenter les parts Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 03-10-2014 à 13:20:19 |
teepodavignon | Attention je parle de plusieurs couples mélangés --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Les 25% c'est pas en augmentant les parts aux impots. Le fait de partager un loyer + divers charges te fait gagner du pouvoir d'achat.
--------------- Laurent est mon fils. |
davidd6 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
teepodavignon |
Le truc pour tout ça c'est que pour éviter de dépenser X en impôt, il faut dépenser Y en investissement ou Y>X ! Le truc étant que comme Y est un investissement que tu peux récupérer mais en fait bien plus tard. Ce qui est assez paradoxal.
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudiant et déclaration d'impôts | Impots |
louer en dessous de la valeur de marché et impôts | Déclaration d'impots |
PACS et impots ? | remboursement impots |
adresse pour les impôts pour voyageur longue durée | dois-je payer la redevance TV? |
Que peut-on faire si les gens photographiés ne veulent plus payer? | Reduction impot CESU |
Plus de sujets relatifs à : Reduction d'impots, comment payer moins ? |