|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Azerty, qwerty, quelles origines ? |
JDF | Voila je me demandais quelles raisons sont a l'origine de ces differents placements de lettre sur nos clavier, etant conscient que c'etait deja le cas sur les machines a ecrire...
--------------- Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 22:36:13 |
CHubaca Couillon | les lettres les plus utilisés sont la ou les doigt vont le plus facilement, l'utilisation des lettres change suivant les langues |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
JDF |
javinian 30 years of fail |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 22:43:57 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
farib |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
|
narkotik2 rastafari, yes I. | alors la vous m en aprenez une bonne, moi j ai tjs penser que les touche ete placer de facon a ce qu au contraire on ecrive plus vite --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
--------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 23:10:30
|
JDF |
Le MorOVacheMan Pheuque ! |
--------------- [:le morovacheman] In grind we crust |
El nazo |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
narkotik2 rastafari, yes I. | c comment un clavier japonnais --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2003 à 00:45:49 |
Atigrou |
et arabe ?
--------------- Troll2jeux |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
m3u sargatanas reign! | en fait l'histoire du "on a collé des qwerty au lieu d'un ordre logique pour ralentir c'est un mythe...la réalité qu pourquoi qwerty c'était à l'époque pour que les vendeurs anglo-saxons puissent taper un mot-qui m'échappe mais il me semble en rapport avec la marque de machines qu'ils vendaient- de manière naturelle et ça se serait généralisé justement grâce au fait que sinon on tapait trop vite et le matos suivait pas |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
gilou ModérateurModzilla |
Moi j'utilise un qwerty (configure en US international), car c'est plus efficace pour taper des progs.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! | c'est un modèle kivau-lapeau-descouilles |
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canal+ en perdition - oui pour un retour aux origines | |