|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avions et ordinateurs protables |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 00:50:20 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
darkangel C2FFA | Et si t'achetais des batteries plutôt |
JacenX Light Years Ahead | ba j'en ai 2, ça me tient 5-6 heures... sur un voyage de plus de 16 heures c 'est pas top... |
grise mine klaatu verata niktu |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ba nice - Paris 1h30 en moyenne (sans compter les retards...), je vais pas dormir
|
JacenX Light Years Ahead | tain, une fois il m'avait mis en classe affaire pour cause de surbookage, si ça pouvait recommencer |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 03:56:00 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
JacenX Light Years Ahead | bon ba au pire des cas je squaterai les chiottes (y'a des prises électriques pour rasoir dedans normalement, non? ) |
RaphKool |
|
|
JacenX Light Years Ahead |
bé, sinon je prends une grosse rallonge et je me branche sur un siege de classe affaire occupé par une personne n'ayant pas l'utilité de la prise. |
|
JacenX Light Years Ahead | business? cool, vous aurez 3 prises, tu peux bien m'en prêter une |
RaphKool |
Message édité par RaphKool le 13-06-2003 à 04:59:28 |
kham Le temps passe trop vite... | si tu fais pais-bangkok-paris-bresil, je te prete 1 prise sur la premiere section
|
JacenX Light Years Ahead | ouaip, vais voir la famille qui est la bas (et puis découvrir de nouveaux coins... maintenant que j'ai 18 ans ) |
|
RaphKool |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les avions ... | |