|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez vous la "Waff" attitude ? |
baboun59 | |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:24:18 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca doit niquer le dos. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
baboun59 | Bah je pense pas, si tu te met dans une bonne postition ? ... Bon perso mowa j'ai bien envie de tester le MAx |
hido45 | ça doit être trop bien ça ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le mec qu'est sur le ventre, il doit bien s'exploser le dos. |
cow2 | autant récupérer la bouée que t'avais à la plage |
skylight Made in France. | je fais pareil dans mon lit, avec un coussin, et quand je suis sur le ventre, ca nique le dos au bout de 10min...
|
uudon |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 11:54:23 ![]() les pauvres ils ont tous des macs |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:56:48 ![]() ![]() |
tranxen_200 | Je croyais que c'était un topic qui parlait du W(omen) A(cceptance) F(actor). |
cow2 |
|
skylight Made in France. |
crapaudine Batracien jovial |
crapaudine Batracien jovial |
tranxen_200 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ouais en clair, c'est une poire quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 11:37:25 ![]() Non ca nique pas le dos comme vous dites , c'est très confortable ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
tri-x | Drapal
|
el tihaho 1mposteur | donc on s'allonge sur le "waff",et apres l'ordinateur tu le met ou ? par terre ? |
stayle_xercor | Bin d'après l'image, y'aurait des petits pour mettre le pc |
strobo My words are made of silence | 54 euros pour cette daube? --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
3HB | Yep... j'ai plein de chambre à air de Massey Fergusson si vous voulez |
oO_Oo | c'est du plastoc ? --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Ouiche |
|
noldor Rockn'roll | ça semble marrant
|
Legreg75 Au taquet | Lien de la CG sur Nokytec |
Legreg75 Au taquet |
|
Legreg75 Au taquet |
pikouz accro | c'est quoi cette accroche de merde ?!
|
tri-x |
|
raspoutinez |
|
Legreg75 Au taquet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Les Chansons qui remettent le Punch et la Groovie-Attitude :)) | skinhead attitude.. |
[geek attitude] T-shirts | rock n'roll attitude |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Sociabilité, attitude en public |
[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | [SECURITE ROUTIERE] L'attitude la plus crétine en voiture ? |
Quelle attitude adoptez vous dans les bouchons ? | |
Plus de sujets relatifs à : Avez vous la "Waff" attitude ? |