|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle attitude adoptez vous dans les bouchons ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous êtes plutot du genre cool, zen, avec la zik et la fenetre ouverte ? Ou alors irrité et enervé qui passe son tps à insulter les autres automobilistes ? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:01:24 |
botman Cubeur | patience ..s'enerver ne me fais pas avancer plus vite et me fais depenser de l'energie pour rien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
com21 real men don't click | perso j'ouvre ma portière a chaque fois qu'un motard passe
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kelwithe Monde de merde | Ouais musique et calme, de toute façon on peut rien faire
|
Laurent_g | Sinon si moyen de slalomer il y a, j'ai une facheuse tendance à le faire (avec les controles nécessaires bien sur ) ou à changer de file de temps en temps même si ça sert à rien, ça m'occupe |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 00:08:13 enervé je gueule mais sur moi parce que j'ai pris ma voiture a cette heure ci |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aime pas les gens qui changent de file et qui reviennent sur la file initiale 10 sec après |
Kelwithe Monde de merde |
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:09:15 |
Laurent_g |
|
Magicpanda Pushing the envelope | jpasse entre les caisses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Laurent_g | Un jour j'ai failli en trucider un |
vachefolle russian knights en action | ce qui me fais ce sont ceux qui klaxonent le camion poubelle |
Laurent_g |
|
Kelwithe Monde de merde | Les motards qui klaxonnent doivent être ceux qui ont eu de mauvaises expériences. Le nombre de fois où on nous déboîte à la gueule... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
skylight Made in France. | musique, zen, et fenetre fermée (pollution pas dans la voiture, et puis clim ) |
phenos Parti un jour... | zen.
|
F22Raptor Tête en l'air ... | zen ... en me disant que j'ai de la chance :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ptifred | dés que j'ai une 10saine de metre je fais slalomer ma voiture dans ma file...sinon je roule le peux de vitesse que me donne les 1000tr/min en premier de ma voiture... pi autrement... 2roue powa...(quoiqu'en ce moment giboulé de mars suxx) --------------- think different think SETI |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
tu gagnes 30 sec, skool --------------- chezouam |
xav14 | patience
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je m'énerve rapidement si çà dure longtemps.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | J'aime bloquer les mecs qui passent sur les zebras ou les bandes d'arret d'urgence. J'aime faire des doigts et des petits bisous a tous ces connards qui font n'importe quoi. Je reste zen sinon. |
Tetedeiench Head Of God | Je ne slalome pas ( ca fait que faire empirer le bouchon ) je reste sur la meme file, et j'attends, musique, etc. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je me dis que le lendemain, je me casserais du boulot plus tot si c'est comme ça --------------- sympathisant UBCT |
phenos Parti un jour... | Autoradio cassé
Message édité par phenos le 03-04-2003 à 07:04:02 |
ChtiGariX Retraité | je danse sur mon siège --------------- Retraité de discussions |
CHubaca Couillon | Y'a pas de bouchons chez moi |
darthmamour | hum...des que bouchon premiere sortie et coupage par les petites routes.... |
kadreg profil: Utilisateur | Je me cure le nez et j'envoie mes boulettes sur les voitures autour --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
darthmamour | amis de la poesie bonsoir! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 09:01:39 Je remonte les files entre les caisses |
darthmamour | je vais passer mon permis moto moua!!! |
tuxyk | fenetre ouverte, metal a toc ds l'autoradio ....mais je stresse kan meme et je fume clope sur clope |
Testo | moi, je suis devenu ZEN depuis j'ai fait installé 2 bazookas de chaque côté de la voiture.... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Quelle attitude adoptez vous dans les bouchons ? |