|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il est plus avantageux de payer "cash" que d'emprunter !!! |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 14:56:53 |
Caedes | Lorsque les taux d'emprunt sont inférieurs à l'inflation, mieux vaut effectivement emprunter que payer cash |
tibo2002 C'est très content. | welcome to the real world --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Prems Just a lie |
orenb | C'est possible d'emprunter de l'argent dans un autre pays du monde et de le dépenser ici en France ?? |
Prems Just a lie |
gros minet |
|
mikachouette | perso, j'évite le crédit sauf qd c'est inévitable, par ex pour t'acheter une barraque ! --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:10:36 |
mrbebert | Idem |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
orenb | ce le pays auquel je pensais |
mikachouette |
gros minet | Pour les entreprises oui (emprunt par une filiale, swap...), par contre pour les particuliers je ne sais pas. |
orenb |
|
mikachouette |
hehe31 | en fait c'est surtout pour les entreprise que c'est plus avantageux de prendre un crédit (même en ayant la somme necessaire) pasque c'est sur les impots qu'elles s'y retrouvent. |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
mrbebert |
ce n'est pas ce qu'il veut dire.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 13:22:25
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 13:24:07
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 13:35:40
|
Publicité | Posté le |