|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avantages/Inconvénients du Vidéoprojecteur? |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 20:45:32 ![]() ![]() |
pascal75 | Exact. Le pb c'est la lampe qu'il faut changer souvent et qui est chère. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | qu'est ce que vous entendez par souvent ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Coin_coin A pu rien en dessous | Euh... Je m'y connais pas mais j'ai quand même cru voir 2500/3000 heures pour les lampes alors quand même |
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est quoi des Tri-LCD et des DLP? |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
c'est la trechnologie, tri lcd c'est des LCD, 3 un peu le principe des diapos, et DLP c'est a base d'une roue chromatique et de micro mirroir, plutot comme une grille si mes souvenirs sont bons Message édité par nekromanttiK le 25-08-2003 à 21:03:28 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
chrisbk - | t'as aussi les videoproj du pauvre, cf video et son |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 21:04:44 ![]() ![]() |
omega |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça fait du bruit aussi, à la fnac ou autre ça s'entend pas forcement mais chez soi avec uniquement le flim, ça souffle (un peu comme un pc quoi) --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
pascal75 |
|
J'ai payé le mien 1750? (avec une XBOX Message édité par nekromanttiK le 25-08-2003 à 23:57:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Coin_coin A pu rien en dessous | Et la qualité, par rapport à un écran normal? Ca donne quoi? |
t'as pas un noir profond comme sur une télé, faut le regarder dans le noir, sur les LCD, tu vois la matrice
Message édité par nekromanttiK le 25-08-2003 à 21:21:01 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Caedes |
Laurent_g | Autre inconvénient : certains font du bruit (ventilateur) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
com21 real men don't click | Je me demande a quoi sert la cat video et son ....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Laurent_g |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est chiant à placer, tu te le retrouve vite fais au milieu de la piece Message édité par nekromanttiK le 25-08-2003 à 21:43:29 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi je trouve que le rapport Prix/taille est plus qu'honorable, Com21, tu trouves pas? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sur les LCD et DLP a mon avis rien, sur les tri tubes (type barco et autre), le fait qu'il y'ait beaucoup de zones fixes (le score pour un jeu de sport, le tableau de bord d'une caisse, ...), ça marque le tube à la longue
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
pascal75 | Un truc pas mal vu chez un pote : faire un petit trou dans le mur entre deux pièces, placer une vitre entre les deux et projeter dans la pièce d'à côté : pas de bruit, pas de place perdue. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
c'est ce que je vais faire dans ma nouvelle baraque --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par ObsydianKenobi le 25-08-2003 à 23:48:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | La totale
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
pascal75 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 23:58:45 ![]() Vidéo & Son Message édité par Profil supprimé le 25-08-2003 à 23:58:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |