|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ans d'avance et des difficultés en terminale |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 13:41:13 |
teepodavignon | Tu n'avais pas de difficulté en seconde et en première ? Message édité par teepodavignon le 28-04-2011 à 15:16:17 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
vigor650 --------------- | Tu n'as qu'à doubler et tripler ta terminale et tu verras bien! Message édité par vigor650 le 28-04-2011 à 16:23:21 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bien fait pour ta gueule sale intello de merde --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ta seule excuse quant-à tes notes c'est le fait que d'avoir deux ans de moins? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Den Kant | J'ai eu à peu près le même parcours que toi, je me suis planté en première S. Je n'ai pas réussi à franchir la différence de niveau entre seconde et première en grande partie à cause de mon manque de maturité. En gros, si tu redouble c'est pas grave, avec un an de plus tu auras suffisament de recul pour réussir. Ou alors, tu peux aussi te planter lamentablement avant la term comme une bonne partie des élèves qui sont comme toi. Tu pourras ensuite tomber dans la fumette et la pignole et finir à 30 ans en Bts arts plastiques à faire des moulages avec ton caca. Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 28-04-2011 à 16:39:39 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 16:38:38 |
Groomy Oisif |
N'importe quoi. Pourquoi on supprime pas le collège et pourquoi on passe pas tous le bac à 12 ans alors Vu que ça change rien selon toi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Den Kant |
|
Volkhen |
Den Kant |
|
bidibulle houg ! |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Besoule NiCo.Hs | Te fais pas chier, saute la terminale si tu as des difficultés Message édité par Besoule le 29-04-2011 à 08:32:06 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |