|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : augmenter mes points |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 23:57:51 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et si tu payais ton téléphone? ça pourrait marcher aussi non? sauf si tu veux vraiment menacer orange, je pense qu'en insistant bien tu dois pouvoir les faire flipper grave leur maman en kilt. (et le LG GW520, c'est de la merde, surtout en blanc. na.) Message édité par DraX le 24-02-2010 à 00:07:35 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rasthor | Pas de point, pas de portable.
|
initerressant | Merci mais ça ne réépond pas à mes questions... |
initerressant | S'il vous plaît |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
initerressant | Merci rz1 |
initerressant | Je vous tiend au courant pour demain au fait! Enfin si vous voulez |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 01:22:43 |
Besoule NiCo.Hs | Si tu commences à parler de l'article 1.382:59-C du code de la consommation, tu vas les avoir --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
initerressant |
sateeva Shawarma Police | Ca manque singulièrement de khäkhä. |
Besoule NiCo.Hs | Ouais --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
phosphoreloaded | J'en suis surpris ! |
initerressant | J'en étais sûre qu'ils allaient pas me rappeller. Donc demain, je devrais rappeller le service clients et encore dépenser du fric pour leur gueule. |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
sateeva Shawarma Police |
|
cartemere | un topic docti |
initerressant | Lol je voulais vous demander orange vient de m'envoyer un sms en me disant: "Pour rappel, votre préavis est de 10 jour en cas de résiliation".
|
Den Kant | C'est un peu initerressant comme sujet non ? |
initerressant | Comme ta réponse |
cartemere |
|
initerressant | Ah ok merci cartemere. Et entre ces 10 jours, je peux partir de chez orange?? |
Publicité | Posté le |